Share

Dragon Ball Xenoverse et Dragon Ball Z Dokkan Battle

Le 8ème numéro du Weekly Shônen Jump de cette année révèle plus de détails sur le prochain Dragonball Xenoverse. Dans le jeu, la nouvelle ennemie Towa sera capable d’utiliser la magie pour transformer les amis de Sangoku en êtres maléfiques en plus des méchants historiques de la franchise, Freezer, Cell et Buu.


Dragonball Xenoverse Evil Good

Le magazine a aussi succinctement présenté un « mystérieux homme » (apparaissant dans l’encadré noir de la page à côté de Towa) qui est un allié de Towa et le responsable de cette transformation.

Bandai Namco a déjà révélé que Dragon Ball Xenoverse contiendra des personnages issus de tout DBZ et de Dragon Ball GT et qu’ils dévoileront le roster complet le mois prochain.

Avec plus de 160 personnages, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 reste le jeu DBZ le plus densément peuplé à ce jour. Et c’est à ce titre que les nouvelles adaptations sont désormais comparées.

Narrayion: Change l’histoire.
Ce n’est plus le Dragon Ball que tu as connu ?! Tu seras celui qui sauvera le monde ! Crée un super guerrier et combat aux côtés de Sangoku ! Dragon Ball Xenoverse!

Nouvelle date de sortie: 27 Février 2015
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, PC (via Steam)
Pegi: +12



dragon ball z dokkan battle

Vous pensez peut être que le premier jeu de Dragon Ball Z pour cette année 2015 est Dragon Ball Z Xenoverse? Alors vous faites une énorme erreur car Namco Bandaï a pensé aux possesseurs de Smartphones tournant sur Android et IOS pour accueillir Dragon Ball Z Dokkan Battle qui sortira avant Dragon Ball Z Xenoverse.

Même si aucune information sur la date de sortie n’a été divulguée nous pouvons dire que le jeu sera disponible sur Playstore et Apple Store avant le 27 Fevrier.

dragon ball z dokkan battle

Le jeu nous permettra d’affronter les ennemis de la série tels que: Vegeta, Reecom, Freezer ou Cell. On aura l’occasion de parcourir la carte du monde et d’engager des conversations sous forme de bulles comme-ci nous étions dans le manga. L’originalité est le Ki qui est représenté avec des boules de couleurs différentes le site officiel du jeu nous donne d’ailleurs plus d’informations sur ce sujet. Voici le trailer officiel du jeu par Namco-Bandaï.



© Akira Toriyama/Shonen Jump, Toei Animation, Namco Bandai

Sources:Bandai Namco, ANN