Dragon Ball Z – Kakarot : Trailer de la progression du personnage et durée de vie du jeu

Dragon Ball Z – Kakarot : Trailer de la progression du personnage et durée de vie du jeu

À une semaine de la sortie du jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot, Bandai Namco a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle présentant comment faire progresser son personnage. Bien qu’on ait un Bandai Namco FR et qu’on soit un pays plutôt consommateur du genre, le trailer est une nouvelle fois doublé en anglais, on a juste les sous-titre en français. Il est loin le temps où Bandai faisait des trailers français.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes : Épisode 19, fin de l’arc du Conflit Universel




Le temps de jeu de Dragon Ball Z Kakarot devrait avoisiner les 35 à 40 heures pour compléter l’histoire principale et si on va plus loin, en incluant les quêtes secondaires, la collecte d’objet, etc, on peut atteindre les 80 à 100 heures de jeu.


Le jeu sera disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il sort le 17 janvier 2020.

.

Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/, Dragon Ball Super-France