Nicky Larson (City Hunter): Adapté en film live par un français ??

On avait déjà annoncé que City Hunter allait être adapté en film live pour fin 2018 par un collectif de 4 sociétés chinoise. Mais qu’elle ne fut pas ma surprise ce matin de découvrir que l’acteur réalisateur Philippe Lacheau («Babysitting», «Alibi.com») annonçait via son compte Instagram qu’il allait (lui aussi) adapté Nicky Larson en film live.

À lire aussi >>> City Hunter (Nicky Larson): Adapté en film live pour 2018

Comme vous pouvez le voir, ils sont en pleine écriture et le tournage commence l’année prochaine. Il pourrait prendre les mêmes doubleurs que lorsque la série passait au Club Dorothée… Mammouth !

On vous tiendra au courant de l’avancée de la version chinoise ainsi que de la version française du coup !

Synopsis:

City Hunter est le surnom de Ryo Saeba. C’est un nettoyeur. De garde du corps des jolies filles à tueur à gages, il nettoie la ville de Tokyo des ordures qui y sévissent. Il n’a aucune pitié et ne manque jamais sa cible. Il a un grand sens de la justice. Et aussi un gros gros faible pour les jolies filles, qu’il essaye à longueur de temps de draguer. Il avait un partenaire, Makimura, qui a été tué par un cartel très puissant de trafiquants de drogue. Ryo doit maintenant prendre soin de la petite sœur de son ami, Kaori, qui va devenir sa nouvelle partenaire. Les trafiquants et autres malfaiteurs n’ont plus qu’à bien se tenir… City Hunter n’a aucune pitié pour eux.

Tsukasa Hōjō a prépublié City Hunter entre 1985 et 1991 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha et a été compilé en un total de trente-cinq tomes. Plusieurs rééditions ont vu le jour au format bunko et kanzenban. La version française a été publiée par J’ai lu entre 1996 et 2000, et est rééditée en édition deluxe par Panini à partir de 2005.

City Hunter (Nicky Larson) – Générique français version longue

Une adaptation en série télévisée d’animation de 140 épisodes, intitulée Nicky Larson en France, a été diffusée entre avril 1987 et octobre 1991. En 2001, Tsukasa Hōjō publie la série Angel Heart qui se déroule dans un univers parallèle à City Hunter.

City Hunter © Tsukasa Hōjō/Shueisha Inc, Tokuma Shoten, Sunrise, Shanghai Huayan Culture And Art Co., Ltd.

Source:https://www.instagram.com/p/BWetYvAhZho/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: