Star Wars: The Force Awakens: Le trailer retravaillé en version Opening d’anime

Il y a des fans de science-fiction et des fans d’anime. Parfois il y a ces deux catégories dans une seule personne. C’est-à-dire des personnes qui aiment la geekerie et fans de japanimation. La frontière entre les deux est parfois tellement mince qu’on se retrouve avec ce genre de vidéos. Des images d’un trailer de Star Wars: The Force Awakens redécoupés et arrangées sur du FLOW. C’est ce qu’on appelle « That work too well » en anglais, « Ça le fait trop » pour être concis.

>>> Star Wars VII The Force Awakens (Le Réveil de la Force): le trailer Japonais exclusif

Avec des plans typiques qu’on peut voir dans des génériques de début d’animes de Mécha tels que Eureka 7 ou encore Code Geass, vous pensez que ça le fait ou pas ? En tout cas beau boulot de Kylo Renoir qui a réalisé cette vidéo.

>>> Star Wars – Tie Fighter: Le court-métrage version anime

Synopsis: (Du film)

Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, la galaxie n’en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la « Résistance », combattent les vestiges de l’Empire réunis sous la bannière du « Premier Ordre ». Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite, une rencontre qui bouleversera sa vie

l-affiche-de-star-wars-7-le-reveil-de-la

Star Wars VII The Force Awakens (Le Réveil de la Force) est sorti le 16 Décembre 2015 en France, en Belgique et en Suisse.

Star Wars © Disney, Lucasfilm Ltd.

Source: http://kylorenisapunkbltch.tumblr.com/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: