Un homme arrêté pour avoir voulu jouer au Ninja comme Naruto lui avait appris

Un homme de 25 ans a été arrêté pour un fait de cambriolage, et pour se justifier il a dit aux inspecteurs que la série « Naruto«  lui a appris à être un ninja afin de pouvoir infiltrer des zones sécurisées.

À lire aussi >>> Naruto to Boruto: Shinobi Striker: Trailer du Tokyo Game Show 2017 annonçant la bêta du jeu

Christopher Zahyeer Atkins vivant à Altamonte Springs n’est pas accusé d’avoir pris quoique ce soit dans le magazine Target – mais seulement pour y être entré par effraction vers 1h du matin ce Lundi, aurait expliqué l’officier de police Anwar Sillah de Dunwoody Police.

Il a dit que la société de sécurité a reporté que la vidéo montrait un homme essayant d’entrer dans le magasin et a donné à la police une description. Il indique que l’homme qu’il a trouvé à un pâté de maison de là correspondait à la description.

Sillah interrogé par téléphone:

Les officiers sont entrés en contact avec lui et l’ont questionné. Il a dit qu’il lisait un livre, « Naruto », et que dans ce livre, il a appris a être un ninja pour entrer dans des lieux sécurisés.

Sillah a indiqué qu’Atkins a été accusé de cambriolage au premier degré, pas pour autre chose, car les 10 livres, DVDs, lecteur DVD la tablette SAMSUNG et écouteurs Bluetooth trouvés dans son sac n’étaient pas neufs, donc seraient susceptible de lui appartenir.

Et vous, qu’est-ce que Naruto vous a appris ? J’espère que vous avec un meilleur Nindô !!

Naruto © Masashi Kishimoto/Shueisha, TV Tokyo, Studio Pierrot

Source: http://rare.us/rare-news/how-to-be-a-ninja-alleged-thief-gives-hilarious-reason-for-target-robbery-police-say/, http://www.orlandosentinel.com/news/breaking-news/os-christopher-atkins-ninja-burglary-20171009-story.html

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: