Bonjour les amis ! Comment ça va ? Prêts pour le chapitre de la semaine ? =D Non, ça c’est plus mon rôle, mais ne vous inquiétez pas, il arrivera bientôt.
En fait, je suis ici pour vous rappeler que le Official Character Book 3 – UNMASKED est sorti chez nous dans notre langue le 28 novembre (Eh oui, la news n’arrive que maintenant, désolée ^^’) En tous cas le voilà, bien chez nous, bien beau et tout et tout, et comme j’avais déjà la version japonaise, je vais commencer par vous dire les deux trucs que j’ai pas aimé. è.é premièrement : Où est passée la planches d’autocollants trop bien de la mort qui tue pas des 10 ans de Bleach ??! =O J’pense que beaucoup de fan fr auraient aimé y avoir droit, surtout que, pour une fois, ils ne sort pas 6000ans après le Japon =A= deuxièmement : pourquoi que Ulquiqui est sur la jaquette ?! j’aimais mieux quand yavait que les motifs, que c’était transparent et que Ulquiqui était sur la couverture cartonnée en dessous, D=. Enfin bref.
Passons aux points positifs (parce qu’il en a des arguments ce databook, et pas des moindres!)
Alors.. On débute avec les présentation des arrancars (Yen a même que j’connaissais même pas xD On notera l’absence de Nell & compagnie, ben oui, ça compte pas, on parle que des méchants là…) MAIS ! Nous voilà avec la traduction officielle du passé d’Ulquiorra (Ce qui en ravira plus d’un !)
On enchaîne avec le résumé de touuuuuuus les combats de l’arc (je crois qu’ils y sont tous, j’ai pas vérifié mais c’est une bonne partie du bidule)
Et on finit avec… un programme spécial! Des pages couleur, des jeux, des interviews, des infos sur à peu près tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi xD) le tout présenté par un Kon survolté, bref, que du bon et un excellent moyen de tester vos connaissances sur l’univers de Bleach !
Voilà, c’est tout !Je vous conseille vivement de l’acheter, pas forcément pour les infos sur les persos mais ne serait-ce que pour parfaire votre connaissance bleachienne. Sur ce, bonne journée, et j’espère qu’il ne pleut pas chez vous aussi
Laissez une note