Bleach 20th Anniversary : Un nouveau projet de Tite Kubo sera révélé à l’AnimeJapan 2020

Bleach 20th Anniversary : Un nouveau projet de Tite Kubo sera révélé à l’AnimeJapan 2020

Le staff de l’AnimeJapan 2020 a annoncé ce Lundi que l’évent accueillera un panel de présentation intitulé « Bleach 20th Anniversary Project et Présentation du nouveau projet de Tite Kubo » le 21 mars.

RECOMMANDÉ >>> Burn The Witch : La suite cachée de Bleach adaptée en Original Video Animation



Les seiyus (acteurs de doublage) Masakazu Morita (Ichigo) et Ryotaro Okiayu (Byakuya), Hiroyuki Nakano l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump ainsi que Yoshiyuki Hirai du duo de comiques America Zarigani vont apparaître sur scène. Un mini-site internet a ouvert pour l’occasion sur le site officiel du Weekly Shônen Jump.

L’event va aussi présenter plusieurs franchises qui n’ont pas de projets d’animes annoncés, tels que Idolm@ster Cinderella Girls Theater et Is the order a rabbit??. Aniplex va également tenir un panel de présentation « Aniplex New Anime Stage » le 22 mars.

On vous avait parlé la semaine dernière de la possible adaptation en anime du one-shot Burn The Witch de Tite Kubo, mais cette information va plus loin, car cela concerne le 20e anniversaire de Bleach qui a débuté en 2001.


L’AnimeJapan 2020 se tiendra du 21 au 24 mars 2020 au Tokyo Big Sight. Les deux premiers jours seront ouverts au public et les deux derniers seulement aux professionnels. Le dernier travail en date de Tite Kubo est le chara design du jeu vidéo Sakura Wars.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach 20th Anniversary Shonenjump SiteAnime Japan 2020 via ANN