Smells Like Bleach Spirit – 1ère édition

Bonjour! 😀
Beaucoup d’entre vous déplorent l’arrêt de l’anime, surtout avec le dernier arc en cours qui nous en met plein les mirettes.
Aussi, pour prendre leur mal en patience, certains fans se refont l’intégrale des épisodes, tandis que d’autres se replongent dans les musiques de l’anime…
Donc, dans le but de vous aider à patienter jusqu’au retour de l’anime de BLEACH, je vous propose un petit jeu qui aura lieu chaque semaine:
Je l’ai baptisé Smells Like Bleach Spirit (en référence au titre de la chanson du groupe Nirvana, dont Tite Kubo a “emprunté” le titre de leur premier album pour nommer son manga, et aussi de la réplique du médium “le plus charismatique” Don Kan’Onji : “Smells Like Bad Spirits”).
Le jeu est simple: c’est un Blind Test ! Il suffit de retrouver le titre de la musique et/ou le nom de l’artiste/groupe qui joue le morceau présenté, sachant que la musique fait forcément partie de l’univers de BLEACH, donc ça pourra être une OST (Original Soundtrack), un opening (générique de début), un ending (générique de fin) ou un movie theme (thème de film).
Mais, pour corser un peu le jeu, les extraits proposés seront joués par: MOI,
je choisirai donc de jouer une partie de la musique (une intro, un couplet, un refrain, un riff, un solo…) ainsi que, si l’envie m’en prend, de varier le genre de la musique (transformer du rock en folk ou du slow en hard rock…).
Pour chaque extrait, j’attribuerai un indice de difficulté parmi les quatre suivants: facile: Rukongai , moyen: Seireitei , difficile: Gotei 13 et expert: Reiokyu .

Pour la première édition je n’ai pas voulu être “trop méchant”, je qualifie cet extrait entre un niveau facile et moyen, donc entre le Rukongai et le Seireitei.

Enjoy 😉

TO BE CONTINUED …