Le Super Smash Bros. Ultimate Direct d’aujourd’hui nous apprend que Ken de Street Fighter et Félinferno de Pokémon sont les derniers personnages jouables annoncés pour le jeu Super Smash Bros. Ultimate de la Nintendo Switch. Ce qui nous fait un roster de 74 personnages.
Il faudra enregistrer Super Smash Bros. Ultimate sur My Nintendo avant le 31 janvier 2019 pour récupérer le personnage Plante Piranha lors de sa sortie en février. Les autres devront l’acheter en DLC.
Après le lancement, la Plante Piranha deviendra un combattant jouable dans Super #SmashBros Ultimate ! En réclamant vos points or #MyNintendo pour l'achat du jeu avant le 31/01/2019, vous recevrez gratuitement ce combattant. pic.twitter.com/SdaW0VrRIo
— Nintendo France (@NintendoFrance) 1 novembre 2018
Cinq packs de DLC pour de nouveaux combattants sont en développement pour le jeu. Chacun d’eux contiendra un combattant, une arène et différentes musiques, le tout pour 5€99. Le Fighters Pass qui inclura les cinq DLC sera aussi disponible pour 24€99.
Nouveau Trailer du mode la Lueur du Monde:
Sorties initiale: 7 Décembre
Plateformes: Nintendo Switch
Type: Action, Combat
Mode multijoueurs: Simultané
© Shigeru Miyamoto/Nintendo
Source:Super Smash Bros. Channel, https://www.nintendo.com/whatsnew/detail/simon-belmont-and-king-k-rool-join-the-fight-in-super-smash-bros-ultimate
Laissez une note