Le J-World Tokyo, le premier parc à thème dédié aux personnages du magazine Weekly Shônen Jump de la Shueisha fermera ses portes le 17 février 2019 après 6 ans d’activités. Pour marquer l’occasion l’intérieur du parc aura une campagne « J-World Tokyo Grand Finale » qui se déroulera du 21 décembre jusqu’au dernier jour.
À voir aussi >>> Meilleures Ventes de Manga au Japon pour l’année 2018
Chaque jour durant la campagne du « grand final », le parc offrira des stickers aux 500 premiers visiteurs du jour. Il y a aura au total 59 stickers différents, un pour chaque jour de la campagne. Six des 59 stickers, montre un design spécialement créé pour le parc durant ces 6 années:
Le parc va également mettre en place une chronologie des souvenirs ainsi que les au revoir des personnages.
Le groupe Bandai Namco avait ouvert le parc à Tokyo dans le quartier de Ikebukuro le 11 juillet 2013. Il occupe 573 m² au troisième étage du Sunshine City World Import Mart Building (Le lieu était autrefois la moitié du parc à thème Namco Namja Town, qui est toujours actif au deuxième étage.
J-World Tokyo © Weekly Shônen Jump/Shūeisha, Bandai Namco Entertainment
Source: https://natalie.mu/comic/news/310553, https://www.animenewsnetwork.com/interest/2018-12-03/shonen-jump-tokyo-theme-park-to-close-on-february-17-after-6-years/.140288
Laissez une note