Bleach Jet : Les profils de Kazui Kurosaki et Ichika Abarai

Bleach Jet : Les profils de Kazui Kurosaki et Ichika Abarai

Dans le tome de Burn The Witch inclus dans l’Artbook Bleach Jet, il y a à la fin du One-shot des profils et descriptions des personnages du manga Bleach. En effet il y a aussi ceux de Kurosaki Kazui, fils d’Ichigo et Orihime, et d’Abarai Ichika, fille de Renji et Rukia. On apprend un peu plus sur eux, qui sont apparus qu’au 686e et dernier chapitre du manga.

Kurosaki Kazui

Anniversaire: 29 avril
Aime: Son hoodie
Déteste: Rien
Thème musical: Schroeder-Headz – Newdays

Abarai Ichika

Anniversaire: 28 octobre
Aime: Son père
Déteste: Les hollows
Thème musical: Pia-no-jaC – Typhoon

Il y a également parmi les Art Works, une version adolescence des deux jeunes shinigamis de la nouvelle génération.

Des informations qui restent à confirmer:

•Kazui est un garçon vraiment gentil et poli. Il utilise des termes honorifiques et appelle Toshirô, Hitsugaya Taicho. Il s’adresse aux gens part leurs noms de famille. Il a bien été élevé par Orihime. Il devient un beau garçon.

•Ichika s’entraîne pour intégrer la 11e Division. Elle a été conçue après la mariage de Renji et Rukia.

•Ichigo et Orihime ont commencé à sortir ensemble alors qu’Ichigo était à l’Université et Orihime était une employée à temps plein dans une entreprise.

Ça mis à part, tant que je vous tiens encore. Vu l’essence de la news, je suppose que ce sont les visiteurs qui nous suivent depuis Bleach qui liront ce qui suit:

On ne veut pas mettre en place un système de dons (Utip, Paypal etc). On souhaiterait simplement que ceux qui voient les publicités sur le site, puissent cliquer au moins une fois par jour sur une pub qui peut les intéresser ou pas. Ça nous aiderait grandement, sans avoir besoin que vous débourser quoi que ce soit.

Le réflexe serait: vous lisez une news, vous cliquez sur une publicité avant de changer de page. Ça permettra de nous remercier et de remettre en place les jeux concours de Bleach-Mx. On remercie d’avance ceux qui joueront le jeu et tous ceux qui nous suivent depuis des années ou plus récemment ! Merci les BMXiens !

L’artbook Bleach JET peut encore être acheté sur certains sites:

AMAZON: https://amzn.to/2kLEUGB

JUNKU FRANCE: https://www.junku.fr/fr/

CD JAPAN: http://bit.ly/2Palkl8

KINOKUNIYA BOOKSTORE: https://www.kinokuniya.co.jp/c/store/foreign.html

誠品書店(Eslite: http://www.eslite.com/product

Cet artbook légendaire de plus de 504 pages coûte 17 280 Yens soit ~135 €. Il regroupe en 2 volumes tous les artworks connus des 15 années de Bleach ainsi que des artworks jamais révélés de Tite Kubo pour le manga Bleach ainsi qu’un tome Burn The Witch avec les premiers croquis de Bleach.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: http://www.j-bleach.com/special/, Twitter de Tite Kubo, https://hitsugaya-toushirou.tumblr.com/