Bleach Jet : Tite Kubo va réaliser à une nouvelles séance de dédicace après 17 ans

Bleach Jet : Tite Kubo va réaliser à une nouvelles séance de dédicace après 17 ans

Aujourd’hui, 4 décembre est sorti au Japon l’artbook ultra collector Bleach Jet. Après des mois d’attentes certains fans ont enfin pu mettre la main sur le Graal. Pour les autres (comme moi) il faudra attendre encore quelques jours pour se faire livrer, car nous résidons hors du Japon. Amazon.co.jp table pour une livraison ce vendredi 7 décembre.

À voir aussi >>> Bleach : On sait enfin tout sur les Bankai de Shinji Hirako et Shūhei Hisagi

Mais ce n’est pas tout, Tite Kubo et la Shueisha ont annoncé une séance dédicace de l’auteur pour remercier ceux ayant acheté l’artbook. Ça sera la première séance dédicace du mangaka depuis 17 ans, soit depuis le début de Bleach. Plus de 37 500 ouvrages ont été pré-commandés.

Ça mis à part, tant que je vous tiens encore. Vu l’essence de la news, je suppose que ce sont les visiteurs qui nous suivent depuis Bleach qui liront ce qui suit:

On ne veut pas mettre en place un système de dons (Utip, Paypal etc). On souhaiterait simplement que ceux qui voient les publicités sur le site, puissent cliquer au moins une fois par jour sur une pub qui peut les intéresser ou pas. Ça nous aiderait grandement, sans avoir besoin que vous débourser quoi que ce soit.

Le réflexe serait: vous lisez une news, vous cliquez sur une publicité avant de changer de page. Ça permettra de nous remercier et de remettre en place les jeux concours de Bleach-Mx. On remercie d’avance ceux qui joueront le jeu et tous ceux qui nous suivent depuis des années ou plus récemment ! Merci les BMXiens !

Merci !

Venez obtenir mon autographe. Je vais tenir une séance dédicace, pour la première fois après 17 ans.

(J’en avais jamais fait une depuis l’année du début de Bleach.)

C’est pour tous vous remercier, ceux qui ont acheté « JET », l’artbook de Bleach.

Voila ! Tous ceux qui l’ont acheté, gagnez mon autographe !

Le bon de participation à la loterie se trouve dans le coffret #Bleach Jet qu’il faudra remplir et renvoyer. Du coup, comme j’ai pas encore reçu le mien, je ne peux pas vous affirmer si c’est à la Jump Festa ou pas que cette séance se déroulera. Quoi qu’il en soit, ça sera extrêmement limitée. Seuls ceux qui seront tirés au sort auront cette chance.

Vidéo de présentation d’une japonaise de l’Artbook JET

L’artbook Bleach JET peut encore être acheté sur certains sites:

JUNKU FRANCE: https://www.junku.fr/fr/

AMAZON: https://amzn.to/2kLEUGB

KINOKUNIYA BOOKSTORE: https://www.kinokuniya.co.jp/c/store/foreign.html

誠品書店(Eslite: http://www.eslite.com/product

De plus le compte officiel du Jump, le magazine du Weekly Shônen Jump (et moi-même) ont partagé des preview d’artworks inédits qui seront disponibles dans l’Artbook.

Cet artbook légendaire de plus de 504 pages coûte 17 280 Yens soit ~135 €. Il regroupe en 2 volumes tous les artworks connus des 15 années de Bleach ainsi que des artworks jamais révélés de Tite Kubo pour le manga Bleach ainsi qu’un tome Burn The Witch avec les premiers croquis de Bleach.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: http://www.j-bleach.com/special/, Twitter de Tite Kubo, Natalie Comic