Ce samedi soir lors du match de 8e de finale aller opposant le PSG face au Bayern de Munich, la tribune Auteuil du Parc des Princes a montré un gigantesque Tifo de Luffy (One Piece). Le héros qui a mangé le fruit du caoutchoutier et qui deviendra le roi des Pirates. En tout cas les supporters du PSG sont fans des grands classiques.
RECOMMANDÉ >>> One Piece chapitre 1075 : L’imposteur du labo démasqué par Luffy ?
Tifo du PSG face au Bayern de Munich:
Cela faisait un petit moment que le virage n’avait pas rendu hommage à un manga/anime. La dernière fois c’était le Shenron de Dragon Ball et avant ça, c’était tout simplement Gôku.
Un luffy géant apparaît aux couleurs du PSG ! pic.twitter.com/aIKyyXGE2u
— Bleach-Mx (@Bleach_Mx) February 14, 2023
Cela n’a pas suffit cette fois-ci, car les parisiens se sont inclinés 1 but à zéro sur leur pelouse. But de Kingsley Coman, ancien parisien lui-même, qui est devenu leur bourreau depuis qu’il est au Bayern.
Encore meilleur en vidéo ! pic.twitter.com/W81YF8GguE
— Bleach-Mx (@Bleach_Mx) February 14, 2023
Il faudra se ressaisir au match retour et mettre au moins 2 buts au bavarois pour passer les 8e de finale
Pas de signification cette fois-ci. Nous avons juste Luffy qui lance un Gomu Gomu No Jet Gatling avec le maillot du PSG vers l’écusson du Bayern ! Et l’autre avec le Vogue Merry.
Dragon Ball à l’honneur en 2018 et en 2019
Dragon Ball: Le Tifo du Paris Saint-Germain a impressionné l’un des meilleurs animateurs de l’anime: Dimanche soir… https://t.co/r5HU3rmAs5 pic.twitter.com/WUjt4117Tx
— Hahonryu (@Bleach_Mx) February 27, 2018
Les derniers tomes du manga One Piece :
Planning des sorties hebdomadaire One Piece:
L’épisode 1052 de One Piece correspondra aux chapitres 1027-1028. Pour le manga, le prochain chapitre 1075 sort au japon le 20 février 2023 (le 16 février en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°12 (2023). Il y a donc actuellement 47 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation
Sources: RMC Sport, Canal +, Twitter
c’est beau le foot