Ajin Semi-humain: Le manga Seinen adapté en film live

Ajin Semi-humain: Le manga Seinen adapté en film live

Une adaptation en film live pour le manga Ajin de Gamon Sakurai a été lancée. Le film live sortira en 2017 au Japon. L’équipe du projet live a invité l’équipe du film live Rurouni Kenshi pour participer au projet. Satoh dit qu’il a lu le manga il y a deux ans, et en tant que lecteur, il a apprécié et il veut en faire un film.

À lire aussi >>> Ajin Semi-humain: Date de lancement de la saison 2 et nouveau visuel

Cosplay d'Ajin pour Halloween 2016
Cosplay d’Ajin du staff de l’anime pour Halloween 2016

Staff:

Directeur: Katsuyuki Motohiro (Psycho-Pass, Space Travelers, Bayside Shakedown)
Takeru Satoh (Kenshin Himura des films live Rurouni Kenshin) jouera le rôle du personnage principal Kei Nagai.

Le film se déroulera à Tokyo en 2017. Dans le film, Kei est un médecin interne, pour que son âge concorde avec celui de Satoh.

Takeru Satoh en Kenshin Himura.

Genres: Action, Mystère, Horreur, Surnaturel, Seinen
Synopsis:

Les Ajin sont des humains qui ne peuvent mourir. Il y a dix-sept ans, ils apparurent pour la première fois sur un champ de bataille en Afrique. Depuis, de plus en plus d’Ajin ont fait leur apparition parmi la société humaine. Leur rareté fait que, à des fins expérimentales, le gouvernement récompense généreusement quiconque en capture un. Un certain lycéen pense s’apprêter à passer un été des plus ordinaires, mais sa vie est sur le point de changer de façon inattendue…

La première saison de l’anime en 3D d’Ajin a été diffusée à partir du 16 janvier 2016 et compte 13 épisodes. Elle est disponible sur Netflix. La seconde saison a début le 7 octobre et est actuellement diffusée.

De plus, la série a aussi reçu une adaptation en films sous forme d’une trilogie dont le deuxième volet, intitulé Ajin: Shōtotsu (Ajin: Collision) est sortie en salles au Japon le 6 mai. Le troisième film de la trilogie est intitulé Ajin: Shōgeki (Ajin: Clash) et est sorti au Japon le 23 Septembre.

Ajin reviendra pour une seconde saison cet automne !
Ajin Semi-humain © Gamon Sakurai/Kodansha, good! Afternoon, Polygon Pictures, Netflix

La version française du manga, quant à elle, est disponible depuis juillet 2015 et est éditée par Glénat. Au Japon, une édition limitée du huitième tome du manga de Gamon Sakurai était accompagné d’un OAD (original anime DVD). Une édition limitée du tome 9 est sorti avec un OAD le 7 Octobre. Le 10e tome qui sortira le 7 avril aura également un OAD.

Source: Comic Natalie, Ajin.net