Akame ga KILL!: Fin du manga programmée

Le 14e tome du manga Akame ga KILL! de Takahiro et Tetsuya Tashiro annonce ce Lundi que le tome 15 du manga sera le dernier. Le volume est prévu pour cet hiver. Akame ga KILL! Fin du manga programmée

À lire aussi >>> Man at Arms – Kill la Kill

Akame ga KILL! Fin du manga programmée

De plus, le bandeau publicitaire révèle que la série Akame ga KILL!, en incluant le spin-off Akame ga KILL! Zero, a été imprimée à 3 300 000 exemplaires. Le manga avait entamé son arc final dans le tome 12 en 2014.

Genre(s): Shônen, Action, science fantasy, tragédie
Synopsis:

Tatsumi est un combattant qui part pour la capitale à la recherche d’un moyen de gagner de l’argent pour aider son village pauvre. Après avoir été victime d’un vol par une femme et avoir perdu tout son argent, Tatsumi est pris en charge par une aristocrate du nom d’Aria. La nuit suivante, le manoir d’Aria est attaqué par un groupe d’assassins connus sous le nom de Night Raid. Alors que Tatsumi tente de défendre Aria de l’assassin Akame, un autre membre du groupe met fin au combat. Il révèle qu’Aria a enlevé plusieurs villageois et les a torturés pour son plaisir. Choqué en découvrant les villageois torturés, qui incluent ses deux meilleurs amis, Tatsumi tue Aria. Après avoir vu le potentiel de Tatsumi, les Night Raid invitent le garçon dans leur groupe et le préviennent que peu importe leur manière d’assassiner les corrompus, ils restent des assassins. Tatsumi accepte afin de devenir plus fort et de sauver la capitale. Dans leur lutte contre l’Empire, les Night Raid se défendent face à un groupe d’élite connu sous le nom de Jaegers, mené par Esdeath, la combattante la plus puissante de l’Empire.

La préquelle Akame ga KILL! Zero se focalise sur l’ancienne vie d’Akame tant que tueur à gages de l’Empire. Il a aussi été annoncé en juin 2015 que la préquelle approchait aussi de son “apogée.”

Takahiro écrit et Tetsuya Tashiro illustre le manga Red Eyes Sword: Akame ga Kill! depuis mars 2010 dans le magazine Gangan Joker de Square Enix et a été compilée en quatorze volumes en août 2016. La version française est publiée par Kurokawa depuis septembre 2014.

Une adaptation animée de 24 épisodes produite par le studio White Fox est diffusée du 7 juillet au 14 décembre 2014. Dans les pays francophones, elle est diffusée en simulcast par Anime Digital Network et distribuée en version physique par Kazé.

Red Eyes Sword: Akame ga Kill! © Takahiro,Tetsuya Tashiro / Square Enix, White Fox