Alita: Battle Angel (Gunnm) : La suite avec un 2e film est en préparation par James Cameron

Lors d’une interview accordé au magazine Forbes, James Cameron a fait savoir qu’il travaille sur la suite de Alita: Battle Angel. Donc oui les amis Alita: Battle Angel 2 va bien voir le jour ! J’étais présent lors de l’avant-première en France où Rosa Salazar (Alita) nous faisait part de sa présence.

RECOMMANDÉ >>> Netflix – Avatar, Le dernier maître de l’air : Premier teaser de la série live




Le directeur né au Canada a dit « Et sur Avatar, je travaille à Wellington et Los Angeles. Et sur les nouveaux films Alita: Battle Angel, je vais travaillé à Austin […] »

Donc oui il y aura un 2e film et potentiellement un troisième pour une trilogie, vu que le réalisateur parle de plusieurs films. Basé sur le manga Gunnm de Yukito Kishiro, le premier volet était une excellente surprise pour un film lice (prise de vue réelle).

Pour l’instant pas encore de date de sortie.

Alita : Battle Angel | Version Japonaise

frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>

Genre: Seinen, Cyberpunk, science-fiction
Synopsis:

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d’ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le «Panzer Kust», une redoutable technique de combat, est le seul héritage d’un passé obscur…

Gunnm est incontestablement l’une des plus incroyables bandes dessinées actuelles. Tous les personnages de cette saga sont un assemblage d’organes et de pièces mécaniques, réussissant la fusion parfaite entre l’homme et le robot.

Qui, de la machine animée par un cerveau humain ou du corps biologique truffé de puces électroniques est le plus vivant ? Qu’est-ce qui fait qu’on est humain ou que l’on ne l’est pas ? A travers la quête d’identité de Gally la Cyborg, Yukito Kishiro tente de répondre à cette question et mélange l’action, la philosophie et l’imagination : les trois moteurs de la science-fiction.

Gunnm © Yukito Kishiro/Shueisha, Kodansha, Madhouse, 20th Century FOX

Source: Forbes