Bakuman: Deux chapitres préquels vont être publiés ce mois-ci

Le numéro 42 du Weekly Shônen Jump révèle que le manga Bakuman. de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba aura droit à deux nouveaux chapitres pour fêter la diffusion du film live de Bakuman. Le film sera projeté au Japon à partir du 3 Octobre. La Shueisha va publier le premier chapitre de Bakuman. Age13 dans le numéro 43 du Shônen Jump, le 21 Septembre (17 Septembre sur le net.) Le chapitre fera 23 pages dont une double page couleur.

>>> Bakuman le Film Live – Premier visuel et date de sortie

Genres: Shōnen, Comédie, romance, drame, tranche-de-vie
Synopsis:

Moritaka Mashiro, surnommé Saïko par ses amis, est en 3e année de collège et ses dons pour le dessin lui ont permis de remporter plusieurs prix. Il est amoureux en secret de Miho Azuki mais n’ose pas lui révéler cet amour jusqu’à ce que son ami, Akito Takagi, force le destin. Takagi est le meilleur élève de sa classe, il écrit également des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. Celui-ci refuse dans un premier temps, mais il se voit obligé d’accepter une fois qu’il se trouve devant la belle Azuki. Quant à elle, Azuki rêve de devenir doubleuse de films et de dessins animés. Si Azuki et Mashiro réalisent leur rêve, ils se marieront, mais d’ici là ils ne doivent plus se voir et communiquer uniquement par e-mail… La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !

Le manga racontera l’époque avant que “Saikō” (Moritaka Mashiro) et “Shūjin” (Akito Takagi) ne se rencontre.

De plus, la Shueisha va publier le roman de “Muto Ashirogi” et Sei Hatsuno (HaruChika) intitulé PCP (Perfect Crime Party – Kanzen Hanzaitō) dans le Jump j Books le 2 Otcobre. PCP est le titre du 3e manga fictif de Muto Ashirogi dans le manga Bakuman.

>>> Bakuman Le Film Live 2015 Bande annonce

Le manga a été publié dans le Weekly Shônen Jump du 11 Août 2008 au 23 Avril 2012. Les 20 tomes du manga (écoulés à 15 millions d’exemplaires) sont disponibles chez Kana et les 3 saisons de l’anime chez Kazé.

Bakuman © Tsugumi Ōba/Takeshi Obata, Shūeisha, J.C. Staff, Shōgakukan