Berserk and the Band of the Hawk: Date de sortie européenne et trailer officiel [TGS 2016]

Anciennement appelé Berserk Musô, le jeu Berserk and the Band of the Hawk d’Omega Force a présenté son trailer officiel par le biais de KOEI Tecmo Europe. Le jeu sortira en Europe le 24 février 2017 et le 21 février en Amérique du Nord. berserk-and-the-band-of-the-hawk-date-de-sortie-europeenne-et-trailer-officiel-tgs-2016

À lire aussi >>> Berserk 2016: L’anime fera 12 épisodes / Nouveau gameplay du jeu avec Griffith

Le roster des personnages jouables jusqu’à présent comprend Guts, Griffith, Casca, Judeau, Serpico, Schierke, Zodd et Wyald.

Le jeu sortira le 27 octobre 2016 (Prévu initialement pour le 21 septembre) au Japon sur Playsation 4, Playstation 3 et Playstation Vita. La version standard et la dématérialisée pour la PS4 coûtera 7800 yens (~67,5 euros) et pour PS Vita pour 6800 yens (58,8 euros.) La version PS3 sera seulement disponible en téléchargement et coûtera 7800 yens (~67,5 euros). Le site officiel du jeu a aussi révélé que les éditions Day One du jeu incluront un costume spécial “baignade” pour Casca.

D’autres bonus au Japon varieront selon les vendeurs et incluront des costumes pour Griffith, Guts et Schierke, ou des goodies comme des porte-clés ou des t-shirts en microfibre.

Le producteur Hisashi Koinuma a dit lors d’une interview à l’E3 que la société “penserait” à une sortie sur Xbox One en Occident et une sortie sur Steam au Japon. Koinuma a aussi dit que l’histoire du jeu démarrera dès le début afin d’accommoder les joueurs qui ne connaissent pas encore la franchise, et suivra l’histoire jusqu’à celle de l’anime actuellement diffusé.

Date de sortie: 2016 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Beat Them Up
Éditeur : KOEI Tecmo
Développeur : Omega Force
Plateformes : PlayStation 4, Playstation 3, Playstation Vita et PC (via Steam)
Pegi: +18

Berserk © Kentarō Miura/Hakusensha, OLM, Studio 4°C, Comité de production Berserk, KOEI Tecmo, Omega Force

Source:http://www.koeitecmoeurope.com/berserk/index.html