Black Clover : La reprise de l’anime avec l’épisode 133 n’est pas attendue avant juin

Black Clover : La reprise de l’anime avec l’épisode 133 n’est pas attendue avant juin

Comme beaucoup d’autres animes, Black Clover est en pause à durée indéterminée. L’épisode 133 de Black Clover “L’éveil du Lion Partie 2” n’est pas attendu pour le mois de mai. L’anime ayant débuté un arc filler, n’apparaissant pas dans le manga.


RECOMMANDÉ >>> Black Clover épisode 132 [PAUSE] : « Le réveil du lion »

Au japon à la place de nouveaux épisodes l’anime a repris la diffusion des premiers épisodes “Asta et Yuno” qui a été diffusé le 5 mai. La reprise n’est pas attendue avant juin 2020 et peut-être seulement après la levée de l’état d’urgence sanitaire au Japon à cause de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19)

•28 avril 2020
Black Clover Épisode 132 [PAUSE] : L’éveil du Lion Partie 1.
Adaptation: N/A



Planning de mai 2020:


•XX XX 2020
Black Clover Épisode 133 : L’éveil du Lion Partie 2.
Adaptation: N/A



Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Crunchyroll lors de la diffusion des épisodes.

L’adaptation du manga s’est donc arrêtée au milieu du tome 24, sorti le 3 avril 2020 au Japon. L’arc du Royaume de Heart est encore en cours dans le manga. Alors cela va prendre du temps pour que l’anime Black Clover recommence à adapter le manga.


La série animée est diffusée le mardi à 18h25 sur TV Tokyo.
L’anime a débuté le 3 Octobre 2017 au Japon et en simulcast à 12h25 dans le reste du monde sur Crunchyroll.

Yûki Tabata (Hungry Joker) a lancé son manga Black Clover (ブラッククローバー) en 2015 dans le Weekly Shônen Jump. Il a d’abord été prépublié dans le magazine Shuukan Shounen Jump. En France le manga est édité par Kazé Manga.

Black Clover © Yûki Tabata/Shueisha, Studio Pierrot

Source: Black Clover PR