Black Widow : Taskmaster se la joue Captain America et Black Panther

Black Widow : Taskmaster se la joue Captain America et Black Panther

Marvel Studios a mis en ligne une nouvelle bande-annonce du film Black Widow. On y voit Taskmaster (ou Maître de corvée en français), qui sera l’adversaire de Natasha Romanoff. Les évènements de ce film se passent avant l’avant-dernier film de la phase 4.

RECOMMANDÉ >>> Marvel Future Avengers : L’anime du studio Madhouse sera disponible sur Disney +

Black Widow Bande-annonce officielle (VOST)


Bande-annonce officielle (VF)

Le film sort le 29 Avril en France et le 1er mai 2020 aux Etats-Unis.

Synopsis:

À la suite des événements de Captain America : Civil War (2016) et avant ceux de Avengers: Infinity War (2018), Natasha Romanoff est en cavale. Elle va demander de l’aide auprès de sa “sœur”, Yelena, et va tenter de régler une affaire avec l’aide de son autre “sœur”, Melina, et de leur ami Alexei, alias le Gardien rouge. Mais très vite, ils vont se retrouver dans un complot et vont devoir affronter les leurs (les autres Black Widow) et un nouvel ennemi inattendu surgit du passé de Natasha : Taskmaster, qui peut reproduire n’importe quel mouvement effectué par son adversaire.

Avec Scarlett Johansson, David Harbour, Florence Pugh, O-T Fagbenle et Rachel Weisz.
Directrice: Cate Shortland. Une partie du film se déroulera après le film Captain America : Civil War. Taskmaster sera le méchant principal du film. Il n’a pas de super-pouvoirs, mais c’est comme Kakashi, un ninja copieur. En observant les autres il peut copier leurs façons de se battre et donc prédire leurs mouvements.

Black Widow Affiche

Black Widow

© Marvel Studios, Walt Disney Studios Motion Pictures International

Source:Marvel Studios

Black Widow : Taskmaster se la joue Captain America et Black Panther

Vous irez le voir au ciné ?

User Rating: 4.7 (1 votes)