Marvel Future Avengers : L’anime du studio Madhouse sera disponible sur Disney +

Marvel Future Avengers : L’anime du studio Madhouse sera disponible sur Disney +

Le fan club officiel Disney Fan D23 ont annoncé que Disney + allait proposé la première saison de l’anime Marvel Future Avengers à partir du 28 février aux Etats-Unis et lors du lancement de la plateforme le 24 mars en France.

RECOMMANDÉ >>> Black Widow : Taskmaster va-t-il prédire les mouvements de Natasha dans ses nouvelles images ?


L’anime suivra Makoto, un jeune garçon qui a obtenu des super-pouvoirs grâce à une expérience de manipulation génétique. Makoto et les autres jeunes vont rejoindre les Avengers en tant qu’apprentis sous le nom des “Future Avengers.” L’anime montrera Makoto et les autres alors qu’ils s’entraînent, combattent les vilains et grandissent, sous la protection des membres des Avengers, Iron Man, Capitaine America, Hulk, Thor ou encore La Guêpe.

La première saison a été diffusée en juillet 2017. La seconde saison a été diffusée en juillet 2019 et se focalisait sur les Inhumains.


Directeur : Yuzo Sato (Iron Man, Gokusen, Kaiji)
Studio : Madhouse
Scénariste : Ryuu King (Dragon Ball Super, Marvel Disk Wars: The Avengers)
Character design : Takahiro Umehara (Iron Man, Beyblade, Claymore) designed the characters.

Images © 2017 Marvel

Une adaptation manga de Teruaki Mizuno (Kyōryū Taisen Dinobout, Metallica Metalluca) avait débuté dans lédition d’Avril 2017 du Bessatsu Coro Coro Comics de Shogakukan.

Marvel avait déjà fait équipe avec le studio Madhouse pour créer les séries animes d’Iron Man, Wolverine, X-Men et Blade.

Marvel et Madhouse ont aussi collaboré pour le film Iron Man: Rise of Technovore en 2013 et le film Avengers Confidential: Black Widow & Punisher en 2014.

Images © 2017 Marvel

>Source:D23