Bleach arrive sur Netflix accompagné de Code Geass

Bleach arrive sur Netflix accompagné de Code Geass

Netflix France a annoncé aujourd’hui sur son site officiel, les nouvelles séries qui rejoignent leur catalogue déjà bien fourni. Parmi ces noms on retrouve Bleach (Saison 1 et 2), Code Geass: Lelouch of the Rebellion (Saison 1) ainsi que les films d’animation The Bugs Bunny Roadrunner, Les Tortues Ninjas (2007), le film de Bruce Lee « Enter the Dragon » et le film « Quatre filles et un jean ».

À ne pas rater: Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach arrive sur Netflix accompagné de Code Geass

Les animes rejoignent donc leurs confrères de Sword Art Online II (Saison 1), Tokyo Ghoul (Saison 1) ou encore Terror in Ressonance (Zankyō no Terror) qui avaient été ajoutés un peu plus tôt dans le mois. L’anime Bleach est aussi disponible en streaming VOSTFR ou VF chez Anime Digital Network (ADN). Par leur biais nous proposons également les premiers épisodes de l’anime de 2004 sur notre site.

Genre(s): Shônen, Esprits, Combat au Sabre
Synopsis:

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

À lire aussi: Bleach: Bientôt une collaboration avec le jeu Puzzle & Dragons

Ça ne coûte rien de revoir ses classiques, on met quand même le synopsis de Bleach, même si celui de Netflix est pas mal (On les a déjà vu faire pire par exemple avec celui de Fairy Tail) et pour celui de Code Geass rendez-vous sur Netflix France.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot
Code Geass © Gorō Taniguchi/Sunrise, Ichirō Ōkouchi, Bandai Visual, MBS

Source: Netflix France