One Piece Film Gold: Nouveaux costumes des membres de l’équipage par Oda

Le site officiel du film One Piece Film Gold a proposé de nouveau designs de l’équipage du chapeau de paille tels qu’ils apparaîtront dans le prochain film. Après les costumes en cuir, ces nouveaux costumes sont leurs tenues de soirée blancs, leurs « Kintaro (enfant doré) » et leurs maillots de bains. Ils sont également réalisés par Eiichiro Oda. Le prochain chapitre du manga qui sera disponible dans le Weekly Shônen Jump N°13 verra le retour du manga avec les premières pages couleurs concernant le film.

Ajout de l’affiche du film présent dans le chapitre 817:

One Piece Film Gold Affiche

À lire aussi: One Piece Film Gold: Chara design de l’équipage par Eiichiro Oda

One Piece Film Gold Nouveaux costumes des membres de l'équipage par Oda

Tenues de soirée

Kintarô

Maillots de bain

Le mangaka du manga Eiichiro Oda sera le producteur exécutif du film en plus d’être crédité en tant que créateur original et chara designer. Le 13e film de la série sera donc le 3e à être dirigé par Oda lui-même, après Strong World en 2009 et One Piece Film Z en 2012.

Le film sortira au cinéma le 23 Juillet 2016 au Japon. Et sûrement peu après dans le reste du monde.

Staff:

Date de sortie initiale: 23 Juillet 2016 au japon
Créateur Original & Producteur exécutif: Eiichiro Oda
Directeur: Hiroaki Miyamoto (One Piece episodes 352 à 679, Directeur assistant pour « One Piece: Baron Omatsuri and the Secret Island »)
Script: Tsutomu Kuroiwa (Black Butler le film live, Liar Game: The Final Stage le film, l’anime The Perfect Insider)
Studio: Tōei animation

Les premiers tickets-préventes pour le film sont disponibles à l’achat depuis 18 Décembre. Ceux qui ont acheté des tickets-préventes pour le film recevront un fascicule « Luffy Gold Kintarō » d’illustrations. (Le kanji pour « kin » dans le mot Kintarō signifie « Or » et le kanji sur les habits de Luffy veut aussi dire « kin » pour « Or », une référence au folklore Japonais.)

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Weekly Shônen Jump N°12 (2016), https://one-piece.com/news/