Bleach Brave Souls: 13 Millions de téléchargements et Mode Histoire Part. 9

Bleach Brave Souls: 13 Millions de téléchargements et Mode Histoire Part. 9

Le développeur Klab Games annonce que le jeu vidéo mobile Bleach Brave Souls a officiellement dépassé les 13 millions de téléchargements en ce mois de mai. En additionnant les installations de la version japonaise et de la version mondiale.

À lire aussi >>> Bleach: Crossover avec le jeu Divine Gate au Japon

13 Millions Download Bleach Brave Souls

À cette occasion on reçoit 5 orbes spirituelles lorsqu’on se connecte au jeu au moins une fois dans la journée. Il y a eu un live Nico Nico de Bleach le 18 mai du staff de Bleach Brave Souls.
Le jeu a débloqué la partie 9 du mode histoire à partir de demain, Jeudi 19 mai, qui est « Les Arrancars : Bataille décisive à Karakura. »

Pour le serveur mondial, le jeu est à la partie 7, Arrancar Vs. Shinigami

En ce moment, les personnages des plus récents personnages exclusifs à l’anime sont disponibles dans les invocations. On peut donc retrouver Nozomi, Kageroza, Ashido Kano et Amagai:

Image © Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot

Date de sortie: 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir « Global » lors du démarrage du jeu.

Bleach Brave Souls 13 Millions de téléchargements

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Car ça assurera la sortie de la version française et si le jeu est assez populaire des versions espagnole et allemande sortiront aussi.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls EN