Bleach Brave Souls: 17 Millions de téléchargements, fin de l’arc Arrancar et l’arc Fullbring ?

Bleach Brave Souls: 17 Millions de téléchargements, fin de l’arc Arrancar et l’arc Fullbring ?

Le jeu Bleach Brave Souls a dépassé les 17 millions de téléchargements dans le monde depuis le début du mois. En plus des 5 orbes pour nos connexions journalières, depuis aujourd’hui les Raids en Co-op jusqu’à 4 joueurs nous permettent de gagner 600 orbes à la place des 300 d’origines. Le Weekly Shônen Jump N°47 annonce les prochains personnages disponibles dans le Radio Kon Hyper 329. bleach-brave-souls-17-millions-dl-fin-de-larc-arrancar-et-larc-fullbring

À lire aussi >>> Seven Knights x Bleach: Collaboration des deux franchises avec Mazakuzu Morita

Les mises à jour de la version 3.5.0 permettent en autres d’avoir 100 amis au lieu des 50. La version française est à l’arc 9: La bataille de Karakura, tandis que la version japonaise a débloqué l’arc 11: La Fin de le Destruction des Arrancars donc la fin de l’arc Arrancar. L’arc 10 sera bientôt débloqué pour la version française.

bleach-brave-souls-17-millions-de-telechargements-fin-de-larc-arrancar-et-larc-fullbring

Il se pourrait que l’arc Fullbring soit aussi adapté, car il y a le « Coming Soon » après la fin de l’arc arrancar. En ce moment nous avons les quêtes spéciales Halloween qui permettent de gagner personnages en costumes.

Sur la version japonaise la loterie « Affinité » est en cours jusqu’à demain 9h du matin, Zabimaru, Barragan et Yamamoto sont les personnages qui sont possibles de gagner.

Il devrait bientôt avoir une loterie pour Kyôraku avec Katen Kyôkotsu, Byakuya avec Senbonzakura, Hinamori avec Tobiume et Hanataro avec Hisagomaru. Qui seront bien entendu tous des 5 étoiles (sauf Hanataro) capables à l’éveil 6 étoiles. Ils se rendent compte que Kyôraku avec Katen Kyokôtsu c’est équivalent à son Bankai ? ^^

bleach-brave-souls-17-millions-de-telechargements-fin-de-larc-arrancar

Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir « Global » lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire et aidera à la sortie des versions espagnole et allemande.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls FR http://bleach.mobage.cn/home