Seven Knights x Bleach: Collaboration des deux franchises avec Mazakuzu Morita

Le célèbre jeu pour mobile Seven Knights collabore avec la franchise Bleach en intégrant des personnages de notre shônen préféré du 21 septembre jusqu’au mardi 4 octobre dans leur loterie. Les personnages qui sont invités sont Ichigo, Ulquiorra, Grimmjow, Orihime et Hitsugaya. Ils sont présentés dans ce trailer ci-dessous. seven-knights-x-bleach-collaboration-des-deux-franchises-avec-mazakuzu-morita

À lire aussi >>> Bleach Brave Souls: Le jeu fête ses 16 Millions de téléchargements + Opening d’un jeu chinois

Pour l’occasion, tout comme Bleach Brave Souls, de nouveaux visuals art ont été créés pour la promotion de cette collaboration. Nous voyons aussi dans une autre vidéo Mazakuzu Morita, le seiyû (doubleur) d’Ichigo en pleine séance d’enregistrement pour le jeu et en interview pour nous donner ses impressions (en japonais).

Les doubleurs d’Ulquiorra, de Grimmjow, d’Orihime ainsi que de Toshirô ont aussi fait le déplacement pour doubler pour le jeu.

seven-knights-x-bleach-collaboration-des-deux-franchises-avec-mazakuzu-morita

C’est un jeu très semblable à Bleach Brave Souls mais c’est un RPG contraire à BBS qui est un Beat them All. Mais l’amélioration des personnages et l’évolution est semblable. Le jeu est disponible en français sur iOS et Android si vous voulez l’essayer sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien ou sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien.

Genre: RPG, Jeu de rôle
Développeur : Netmarble Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Toujours rien concernant l’anime de Bleach. Si on ne dit rien, ce n’est qu’il n’y a rien de nouveau. Les studios Pierrot et Tv Tokyo ne sont peut-être pas harcelés, donc ils ne voient encore l’utilité de faire la suite de l’anime. Aux dernière nouvelles, en 2015 , le chara design de Bleach a dit qu’ils le souhaiteraient une reprise mais pour l’instant aucun feu vert. Donc soit vous oubliez soit vous patientez.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games, Netmarble Games

Source: http://sevenknights.netmarble.jp/lp/index.html