Bleach Brave Souls: 18 Millions de téléchargements et les 6 étoiles en loterie

Bleach Brave Souls: 18 Millions de téléchargements et les 6 étoiles en loterie

Le jeu Bleach Brave Souls a dépassé les 18 millions de téléchargements dans le monde à la mi-décembre. Pour l’occasion, en plus des 5 orbes pour nos connexions journalières jusqu’au 25 décembre, vous avez dû recevoir si vous vous êtes connectés de nombreux cristaux en cadeau, de quoi faire augmenter le Soul Tree de vos personnages.

À lire aussi >>> Couverture du roman Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU et date de sortie du roman sur Hisagi

Sur la version japonaise la loterie « Sélection éveille » est en cours pendant encore une semaine et permet pour la première fois de choper directement des personnages 6 étoiles dans les invocations. Le taux de drop reste le même, c’est-à-dire 3%. Et l’animation aussi est la même que pour les personnages 5 étoiles, le rayon arc-en-ciel.

La version française a donc rattrapé la version japonaise, cette semaine et les modes histoires sont tous les deux à l’arc 11: La Fin de le Destruction des Arrancars donc la fin de l’arc Arrancar. Nous attendons donc l’arc du Shinigami Remplaçant Disparu (Fullbring). Pour l’instant il n’y a pas encore de date, mais Giriko Kutsuzawa le Fullbringer est déjà disponible en échange de 800 médailles.

Pour Noël il y a la loterie spéciale « Sainte Nuite » sur les deux versions jusqu’au 25 décembre.

À la fin de la loterie « Sélection éveille », il y aura une loterie « Sélection Espada » avec le top 3. Stark, Baraggan et Haribel. Si comme moi vous tentez désespérément d’avoir Baraggan économisez vos orbes. Sinon Jeudi prochain il y a un Loterie affinité avec Kenpachi, Kensei et Kyoraku/Katen Kyôkotsu.

Durant les passages de nuit ou de pluie, il y a des lags intempestifs. Suis-je le seul dans ce cas ?

Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir « Global » lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire et aidera à la sortie des versions espagnole et allemande.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls FR