One Piece: Trois arcs importants confirmés en 2017 pour le manga

One Piece: Trois arcs importants confirmés en 2017 pour le manga

La Jump Festa 2017 de l’éditeur japonais Shueisha s’est déroulée durant ce week-end dans le hall du Makuhari Messe. Cette année l’évent avait un espace réservé au prochain 20e anniversaire de One Piece avec des artworks des différentes couvertures du manga ainsi qu’un fresque murale de la page couleur anniversaire.

À lire aussi >>> One Piece: Les mangakas célèbrent les 20 ans de la série sur le couverture du Weekly Shônen Jump

Ce dimanche, “l’Évent de la Super Scène” a donné la chance aux fans de voir les seiyus des personnages. Le groupe a ensuite discuter de leurs “portes dessinées” préférées qui sont les images qui apparaissent au début de chaque chapitre.

Bien qu’Eiichiro Oda n’était pas présent, il a partagé un message avec les visiteurs qui contenait quelques annonces excitantes. La plus grande de ces annonces est quand 2017 larc de l’île Whole Cake se poursuivra pour aller jusqu’à la Rêverie (Le Conseil des Rois) et l’arc Wano (Le Pays des samouraïs.) Trois gros événements en une seule année !

Il a aussi été annonce que nouveau magazine, intitulé One Piece Magazine sera bientôt lancé. Le magazine contiendra un roman qui racontera la précédente histoire d’un “utilisateur du fruit flamme-flamme.” On ne sait pas si cela concerne Ace, Sabo ou un ancien utilisateur du fruit qu’on ne connait pas encore.


L’an dernier, à la Jump Festa 2016, il avait annoncé le retour de Sanji, avec une année qui révélerait l’histoire de ses origines. L’année des 20 ans de One Piece sera celle de 3 arcs importants.

[ENG SUB] Eiichiro Oda Interview – 尾田 栄一郎先生とのインタビュー [ONE PIECE FILM GOLD SPECIAL]

Dans un précédent article il était précisé qu’Oda avait indiqué dans l’interview que le manga One Piece était à 65%, mais dans la vidéo il semblerait plus qu’il indique que le manga est terminé à 70%.

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation

Source: One Piece Podcast, Jump Festa (2017)