Bleach Brave Souls: 19 Millions de téléchargements et un nouveau jeu mobile

Bleach Brave Souls: 19 Millions de téléchargements et un nouveau jeu mobile

Le jeu Bleach Brave Souls a dépassé les 19 millions de téléchargements dans le monde à la mi-janvier. Pour l’occasion, en plus des 5 orbes pour nos connexions journalières jusqu’au 29 Janvier, vous avez dû recevoir si vous vous êtes connectés de nombreux cristaux en cadeau, de quoi faire augmenter le Soul Tree de vos personnages.

À lire aussi >>> Bleach Brave Souls: Le film 1 en visionnage gratuit pour fêter la première année de la version française

Sur la version française, un mois après la version japonaise, la loterie « Sélection éveil » est en cours pendant encore une semaine et permet pour la première fois de choper directement des personnages 6 étoiles dans les invocations. Le taux de drop reste le même, c’est-à-dire 3%. Et l’animation aussi est la même que pour les personnages 5 étoiles, le rayon arc-en-ciel.

Sur la version japonaise la loterie de la première partie de « arc du Shinigami Remplaçant Disparu (Fullbring) » est terminée. En attendant c’était celle des trois Vizards qui n’avaient pas encore de 5 étoiles, c’est-à-dire Mashiro, Love et Rose.

La première partie loterie de l’arc Fullrbring devrait arriver la semaine prochaine sur le serveur global (français, anglais).
Chose qui n’a pas un rapport direct avec Bleach Brave Souls, le chara designer de l’anime Masashi Kudo a relayé l’information qui révèle que la franchise Bleach allait avoir un nouveau jeu mobile, cette fois-ci pour le marché chinois.

Le jeu sera réalisé par la collaboration des développeurs Glee et Ourpalm. Il y a déjà des pétitions de fans japonais et d’autres pays, pour que le jeu sorte également dans le reste du monde.


Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir « Global » lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire et aidera à la sortie des versions espagnole et allemande.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: ADN, BLEACH Brave Souls FR