Bleach Brave Souls: Le film 1 en visionnage gratuit pour fêter la première année de la version française

Le 14 Janvier 2016 arrivait sur nos appareils mobiles la version globale de Bleach Brave Souls, suivi en Août 2016 de la version française. Aujourd’hui pour fêter la première année de la version Global, KLab Games en partenariat avec ADN, vous offre le premier film Bleach, Memories of Nobody, du 14 janvier (dès 11h) au 20 janvier 2017.

À lire aussi >>> leach Brave Souls: Le stream Bankai spécial fin d’année

Avec déjà plus de 18 millions de téléchargements, la communauté de ce jeu n’a fait qu’augmenter depuis l’automne dernier. Pendant toute une semaine, vous pourrez voir ce film gratuitement sur ADN ! Histoire de vous rafraîchir la mémoire ou de le voir pour la première fois. Il vous suffit de cliquer ici pour être redirigé sur la page streaming du film.

© Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot © BMP 2006

Synopsis:

Un événement inquiétant agite la Soul Society : le reflet d’une ville du monde réel est apparu dans le ciel surplombant le Seireitei, la cité des esprits. Cette anomalie risque de rompre l’équilibre qui régit les deux mondes et d’entraîner d’un moment à un autre leur destruction.

Une mystérieuse faction, dont les membres se font appeler les darkones, revendique le projet d’anéantissement des mondes. A leur tête se dresse le charismatique Ganryu. Il ne reste plus qu’une heure à Ichigo et aux Shinigami des treize Armées de la Cour pour empêcher la destruction totale des mondes…

Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir “Global” lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire et aidera à la sortie des versions espagnole et allemande.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: ADN, BLEACH Brave Souls FR