Bleach Brave Souls: Comment installer et jouer au jeu si on ne vit pas au Japon

Bleach Brave Souls: Comment installer et jouer au jeu si on ne vit pas au Japon

Bleach Brave Souls est enfin sorti aujourd’hui, Jeudi 23 Juillet, sur les appareils mobiles (smartphone/tablette) sous Android et iOS. Les japonais peuvent déjà gratuitement profiter de ce free-to-play ! Mais ils ne sont pas les seuls !! Si vous souhaitez aussi jouer et que vous ne savez pas comment vous y pendre, on va vous expliquer comment faire.

636-Bleach Brave Souls Pochette

Si vous tentez d’installer le jeu en passant par Google Play ou l’App Store une restriction de zone vous en empêchera. Il faut donc passer par QooApp. (merci à Jimmy C. pour le lien) Pour les utilisateurs iOS il vous faudra télécharger un émulateur Android pour pouvoir lancer l’application QooApp ou créer un compte Itunes japonais.

1. Se rendre sur le site QuooApp:

Si vous ne possédez pas encore ce store, rien de bien compliqué il vous faudra accéder au site qui se trouve sur ce lien: http://apk.qoo-app.com/ pour pouvoir le télécharger. Choisissez la première icone ou une application au hasard, il vous sera proposé de téléchargé le store. (Un QR Code est proposé si vous êtes sur votre pc, il vous suffit de flasher le code avec votre téléphone si vous avez une application qui lit le QR codes sur votre téléphone.)

Bleach Brave Souls screen 1

2. Installer QuooApp sur l’appareil mobile:

3. Rechercher Bleach Brave Souls sur l’App:

Et une fois le store installé rien de bien compliquer, vous rentrez sur l’app, vous faites une recherche avec comme mot-clé “Bleach” ou “Bleach Brave Soul” et la comme par magie le jeu apparaît.

Bleach Brave Souls screen 1

4. Installer Bleach Brave Souls sur l’appareil mobile:

Si vous l’avez téléchargé sur votre ordinateur, il vous faut transférer l’app sur votre appareil et lancer l’installation. Si vous l’avez directement téléchargé sur votre appareil, cliquez sur l’app pour lancer l’installation.

Rien de bien compliquer ensuite si ce n’est qu’il faut s’armer de son dico japonais pour bien comprendre le jeu. Car bien entendu presque tout est en japonais, sauf peut-être le choix de la difficulté. Suivez les flèches rouges qui vous indiquent au début sur quel bouton cliquer. En général ce sont les boutons bleus.


Gardez le store sur votre téléphone, comme cela s-il y a des mises à jour, elles seront disponibles le jour même de leurs sorties sur le store pour votre appareil. Alors avec ça vous devez être capable de vous amuser vous aussi avec ce jeu !


Par la suite, le jeu est très intuitif, il y a le store pour débloquer un second perso à intégrer dans votre team, et vous suivez l’histoire du manga. Alternant des passages de l’anime, des phases de combats en 3D en se déplaçant sur la carte etc…

>>> Lire les autres articles concernant le jeu Bleach Brave Soul pour plus de détails

Date de sortie: 23 Juillet 2015
Genre: Beat them all, Action
Développeur : KLab Games
Taille: 44.53 MB
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +12

© Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot, KLab Games

Merci: Jimmy C.

Source: https://www.bleach-bravesouls.com/