Tite Kubo (Bleach) et Masashi Kudo (anime de Bleach) travaillent sur le jeu vidéo Project Sakura Wars

Annoncé dans le Weekly Shônen Jump N°18, voilà comme convenu le poster réalisé par Tite Kubo pour le jeu vidéo Project Sakura Wars, pour lequel il est le chara designer principal. Le Poster est accompagné d’une page de croquis de Chara Design dans le Weekly Shônen Jump n°19.

RECOMMANDÉ >>> Bleach Jet : Interview de Tite Kubo concernant Burn The Witch



Le jeu sortira cet hiver au Japon et au printemps 2020 en Europe et Amérique du Nord.

Staff:

Tite Kubo le créateur de Bleach est le character designer principal pour le jeu. Ce n’est pas la première fois qu’il s’essaie à ce rôle, car il avait réalisé des personnages pour Dragon Quest notamment en 2015.

Masashi Kudô, l’ancien chara designer de l’anime Bleach, a aussi participé au chara design avec Tite Kubo pour le paramétrage visuel des personnages. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur un jeu Bleach développé par SEGA sorti sur Nintendo Wii. (Bleach: Shattered Blade, Bleach: Versus Crusade)

Musique : Kōhei Tanaka
Scénario : Jirō Ishii (Under the Dog, BBK/BRNK, Monster Strike the Animation anime, 428: Shibuya Scramble and ‘Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors’ games)
Créateur : Ouji Hiroi

Sega a expliqué que le jeu proposera à la fois des systèmes d' »aventures » et des « combats » et les joueurs pourront aussi forgé des liens avec les héroïnes du jeu.

Les personnages du jeu:

Ayane Sakura est Sakura Amamiya, une membre de 17 ans de la Flower Division de l’Armée Impériale. Elle est la nouvelle recrue de la division qui recherche Sakura Shingûji, la star originale de la Flower Division.

Yōhei Azakami est Seijūrō Kamiyama, le protagoniste de Shin Sakura Taisen. Il a 20 ans et est le commandant de la Flower Division de l’Armée Impériale. Il était capitaine des forces navales spéciales jusqu’à ce qu’il soit réassigné chef de la division.

Maaya Uchida est Hatsuho Shinonome.

Saori Hayami est Clarissa Snowflake.

Hibiku Yamamura est Azami Mochizuki.

Ayaka Fukuhara est Anastasia Palma.

La franchise inclut également un anime, six projects d’OAV, un film d’animation et un manga.

Sources: Weekly Shônen Jump N°19 2019), Sega Twitter Officiel, Sakura Games officiel