Bleach Brave Souls: Le stream Bankai spécial fin d’année

Aujourd’hui a eu lieu le Bleach: Brave souls New Year Bankai Live Streaming pour fêter la nouvelle année avec le jeu Bleach Brave Souls. Les invités Masakazu Morita le seiyu d’Ichigo a une nouvelle fois participé avec Katsuyuki Konishi (Shûhei Hisagi), Ryôtarô Okiayu (Byakuya Kuchiki) et Yoshiyuki Hirai de America Zarigani, Azusa Sekine de Up Up Girls (Kakko Kari) nous ont fait l’honneur de leur présence.

À lire aussi >>> Les romans Bleach ne seront pas édités en France

Bleach: Brave Souls – Bankai Live Holiday Special (Le live commence à 6min10)

•Parmi les annonces, il y a l’arrivée de Shishigawara avec les échanges de médailles après Giriko, c’est donc le second Fullbringer à intégrer le jeu.

•À partir du 31 c’est le retour des la loterie évolutive. Et à compter du 1er Janvier on pourra gagner 190 orbes.

•Ichigo Full Hollow et Ulquiorra Segunda Etapa passent enfin en mode éveil, et les 6 étoiles sont débloqués à partir du 31 décembre pour la version Japonaise et fin du mois de Janvier pour la version globale.

•Ulquiorra Murcielago arrive lui aussi en Frenzy, donc gratuit en quête déchaînée compatible 6 étoiles, à partir de janvier.

•Le nouvel arc du Shingami Remplaçant disparu (Fullbring) amènera un nouveau Kenpachi, un nouveau Toshirô, une Rukia en forme peluche, ainsi que Riruka, Giriko et Shishigawara qui étaient eux déjà présentés.

3 intégrales du manga Bleach publié par Jump Comics (volumes 1 à 74) dans une box signée par les doubleurs invités du live sont à gagner, il suffit de retweeter pour participer.


Bonus de connexion : compte à rebours du Nouvel An

Gagnez 5 orbes spirituels chaque jour en vous connectant !
Période : du 27/12 au 31/12

Avènements exceptionnels +

De nombreuses quêtes avènement seront disponibles ! De plus, durant l’évènement, vous recevrez un bonus de points avènement !
Période : du 29/12 au 04/01

Quêtes super-impromptues du Nouvel An

Les quêtes super-impromptues, qui rapportent des montagnes d’expérience, sont de retour ! Profitez-en pour faire progresser vos personnages de manière phénoménale !
Période : du 27/12 au 04/01

Terrains d’entraînement tous les jours

Tous les terrains d’entraînement seront disponibles tous les jours. Ne manquez pas cette chance d’accumuler des cristaux et gemmes pour faire progresser vos personnages !
Période : du 27/12 au 10/01

Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir “Global” lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire et aidera à la sortie des versions espagnole et allemande.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls FR