Bleach Brave Souls: Le Jeu a dépassé le cap des 6 Millions de téléchargements

Bleach Brave Souls: Le Jeu a dépassé le cap des 6 Millions de téléchargements

Le développeur Klab Games annonce sur la page officielle du jeu vidéo mobile Bleach Brave Souls que le jeu a dépassé les 6 millions de téléchargements. En effet le jeu sorti le Jeudi 23 Juillet, sur les appareils mobiles (smartphone/tablette) sous Android et iOS rencontre un franc succès depuis son lancement. De nouvelles vidéos promotionnelles pour le web ont été diffusées après celle pour la télévision.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach Brave Souls: Vidéo publicitaire Gotei 13

Voir sur mobile/smartphone !

Il avait déjà atteint les 1 million de téléchargements après une semaine d’exploitation et puis quelques jours plus tard les 2 millions. Il avait atteint les 4 Millions à la mi-Août. Aujourd’hui après moins de 3 mois on annonce déjà les 6 millions de téléchargements. Et comme à chaque palier, les développeurs font des petits cadeaux in-game aux joueurs pour les remercier de jouer au jeu.

1. Du 8 au 12 Octobre 5 gemmes
2. Du 5 au 9 Octobre des cristaux bonus
3. Un ticket argent spécial 6 millions pour avoir une chance d’obtenir un personnage 4 étoiles.

Mais comme c’est également le mois d’Halloween, de nouveaux personnages déguisés ont été ajoutés (Rangiku, Hitsugaya, Ichigo pour le Vol.1 et bientôt Renji, Hinamori et Orihime pour le Vol.2) et sont disponibles dans les tickets. Bien que ces personnages sont adaptés d’une page couleur du manga, et de l’épisode filler 304, il est intéressant de voir que les images publicitaires sont réalisées avec la technique de l’anime, soit des studios Pierrot. Elles ne sont pas apparues dans le manga ou dans l’anime, ce qui fait dont que ces images, des images inédites spécialement réalisées pour le jeu.


Si vous n’avez pas encore téléchargé ce jeu et donc si vous voulez participer à son succès, il faut donc passer par l’application QooApp. Pour les utilisateurs iOS il vous faudra télécharger un émulateur Android pour pouvoir lancer l’application QooApp ou créer un compte Itunes japonais.

Bleach Brave Souls: Vidéo publicitaire Hueco Mundo

Voir sur mobile/smartphone !

Si vous ne possédez pas encore ce store, rien de bien compliqué il vous faudra accéder au site qui se trouve sur ce lien: http://apk.qoo-app.com/ et recherchez “Bleach Brave Souls”. Pour plus de détails consultez notre article qui explique la démarche de A à Z:

>>> Bleach Brave Souls: Comment installer et jouer au jeu si on ne vit pas au Japon

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls公式