Bleach Brave Souls: Le jeu fête ses 16 Millions de téléchargements + Opening d’un jeu chinois

Bleach Brave Souls: Le jeu fête ses 16 Millions de téléchargements + Opening d’un jeu chinois

Le jeu Bleach Brave Souls a dépassé les 16 millions de téléchargements dans le monde. Pour l’occasion depuis ce mois-ci recevez des orbes et d’autres cadeaux pour vos connexions journalière. En incluant les quêtes super-impromptues et l’opportunité de recevoir jusqu’à 50 orbes spirituels !
bleach-brave-souls-le-jeu-fete-ses-16-millions-de-telechargements-bleach-mobage

Les mises à jour de la version 3.3.0 incluent l’option de sauter les cinématiques des attaques spéciales des boss lors des quêtes solo et le passage de 3 à 5 équipes.

La version française est à l’arc 9: La bataille de Karakura, tandis que la version japonaise est à l’arc 10: La Destruction des Arrancars. Sur la version française la loterie est celle de la partie 2 des Zanpakutô avec Hyôrinmaru, Zabimaru, Haineko et Hōzukimaru.

Sur la version japonaise la loterie “Brave Sélection” est en cours jusqu’à demain, Ichigo Masque Hollow, Hitsugaya en Bankai et Yoruichi sont les personnages présentés. Il devrait bientôt avoir une loterie pour Kensei en Bankai, Shinji en Shikai capitaine et Urahara. Qui seront bien entendu tous des 5 étoiles capables à l’éveil 6 étoiles.

bleach-brave-souls-le-jeu-fete-ses-16-millions-de-telechargements-bleach-mobage

Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir “Global” lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire et aidera à la sortie des versions espagnole et allemande.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Et si vous êtes passés à côté, voici l’opening du jeu mobile par la team Mopage qui est sorti sur les chinois et taïwanais en 2015. Pas de rapport direct avec Bleach Brave Souls, mais l’opening de Bleach Mobage Chop Spirit a aussi été fait par les Studio Pierrot comme celui de BBS.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls FR http://bleach.mobage.cn/home