Bleach: Brave Souls nouveau jeu pour Android et iOs

Bleach: Brave Souls nouveau jeu pour Android et iOs

Ichigo et les autres sont de retour dans la sphère vidéo-ludique après l’apparition d’un petit groupe dans J-Star Victory Versus (en Mars 2014) et une plus grande partie de la bande dans Bleach Soul Ressureccion (en 2011).

Les fans japonais vont de nouveau pouvoir profiter de l’univers Bleach, mais cette fois-ci sur leurs écrans de smartphones. Car bien que le chapitre de Bleach soit absent du Weekly Shônen Jump N°8, il y avait tout de même une page annonçant Bleach: Brave Souls pour Android et iOS.

Bleach: Brave Souls est un jeu d’Action-Aventure en 3D avec les personnages du manga en chibi (comme Bleach Soul Carnival.) Le nombre de personnages jouables n’a pas encore été annoncé, mais on peut déjà être sûr qu’il y aura Ichigo, Rukia, Renji, Byakuya, Hitsugaya, Grimmjow, Kenpachi, Komamura, Ukitake. Il est dit que chaque personnage aura ses attaques habituelles et ses répliques favorites tirées directement de l’anime.

Bleach: Brave Souls

Bleach Brave Souls: Gameplay en équipe
Bleach Brave Souls: Les scènes retranscrites
Bleach Brave Souls: Les attaques spéciales

• Vous pourrez librement organiser des teams pour des combats exaltants.
• Revivez l’histoire originale à travers des scènes recréées avec fidélité.
• Utilisez les techniques spéciales surpuissantes, Le Getsuga Tenshô et le Bankai Senbonzakura Kageyoshi.

Ne ratez pas le trailer:

Date de sortie: Pintemps 2015
Genre: Combat, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Android, iOS
Pegi: +10

Les pré-commandes sont ouvertes dès aujourd’hui sur le site officiel. Et en faisant ça, vous obtiendrez le capitaine Hitsugaya. De plus si vous comprenez le japonais et que vous finissez un quiz spécial, vous pourrez être en mesure de libérer/débloquer sa version Bankai.

Le thème musical pour l’opening du jeu est 「百鬼夜行」 – Crime Wave (Vague criminelle) du rock band Hello Sleepwalkers. Parler de nouvelle opening et de Bleach en même temps, ça fait remonter des souvenirs. Bref, ce free-to-play (jeu gratuit) sort au printemps 2015.

Plus d’informations plus tard… En Discuter sur le Forum

© Tite Kubo/Shonen Jump, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources:Weekly Shônen Jump N°8, https://www.bleach-bravesouls.com/, Griffin