Naruto Shippūden Narutimate Storm 4: Des nouveaux Jutsu Ultimes et des nouveaux modes éveils

Naruto Shippūden Narutimate Storm 4: Des nouveaux Jutsu Ultimes et des nouveaux modes éveils

Le Weekly Shônen Jump N°7 a annoncé que le prochain jeu Naruto Shippūden Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden Narutimate Storm 4) qui sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC aura les versions de Naruto et Sasuke tels qu’ils apparaissent dans le film Boruto -Naruto the Movie-. Le magazine annonce: “À travers les DLC et les bonus de l’édition “Day On”, le rêve des équipe parents-enfants va être réalisé.” Naruto Shippūden Narutimate Storm 4

>>> Naruto Storm 4: Cinquième vidéo promotionnelle avec les nouveaux modes

*CE QUI VA SUIVRE RISQUE DE SPOILER CEUX QUI SUIVENT UNIQUEMENT L’ANIME NARUTO*

Le V-Jump annonce aussi que des nouveaux Ôgis Ultimes impliquant les membres de l’Akatuski de la Team 7, des jeunes Kakashi/Obito/Rin, Kakashi/Obito adultes et de la famille Hyuga via le Season Pass.

Naruto-Storm-4-Scan-35-05

Bandai Namco Games Europe offrira une édition collector pour la PS4 et la Xbox One avec un artbook, une statuette de 17cm de Naruto, une box collector, une plaque en métal et le “FuturePack.”

Bandai Namco annonce que les DLC de Naruto Storm 4 arriveront dans 3 packs différents à 9,99 € individuellement où tous les trois quand ils seront disponibles avec le Season Pass qui sera à 19,99€.

•2 packs vont inclure “Another Scenario” avec 3h de nouveau scénario, 1 Costume, 10 Anciens costumes des précédents jeu. Les 3 packs auront 3 à 4 nouveaux Ôgi (Combinaisons de Justu Ultime). Et si vous avez les 3 packs ou le Season pass, une combinaison de Ôgi exclusif vous sera aussi offerte. (Voir le détails des éléments sur l’image)

•Le dernier pack est le “Playable Characters” avec 4 nouveaux personnages jouables. Les identités de ces quatre personnages bonus n’ont pas été révélées. Certains disent que ça pourrait être les 4 du Son ou un autre groupe de ninjas vus en Edo Tensei. (Voir le détails des éléments sur l’image).

Ceux qui achèteront la Day One Edition, la Collector Edition ou la Limited Edition recevront Boruto et Sarada (Les Protagonistes de “Boruto – Naruto the Movie –“) en tant que personnages jouables, ainsi que le costume de 6e Hokage pour Kakashi et les costumes de Sakura et Hinata telles qu’elles apparaissent dans The Last – Naruto the Movie –.

>>> Naruto Storm 4: Susanô parfait confirmé pour Itachi et Shisui

Au-delà de la famille, des traditions et des combats… La rencontre des légendes passées et à venir. Le plus grand des STORM arrive !

Pour la toute première fois, Kaguya, Naruto (Rikudô), Sasuke (Rinnegan), Madara (Rikudô), Obito (Jinchuriki de Jûbi) vont se joindre à la bataille colorée et palpitante ! En parlant d’exclusivité: la nouvelle génération de ninja, représenté par Boruto et Sarada, seront disponibles dans les précommandes exclusives en tant que personnages bonus !

Date de sortie: 5 Février 2016 (France, Belgique, Suisse), 9 Février (Canada, États-Unis) 4 Février (Japon)
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC
Pegi: +12

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Bandai Namco