Bleach [Can’t Fear Your Own World]: Le Volume 3 dans les meilleures ventes de la semaine et les 3 volumes sont en réimpression

Bleach [Can’t Fear Your Own World]: Le Volume 3 dans les meilleures ventes de la semaine et les 3 volumes sont en réimpression

Sorti le 4 décembre au Japon le light novel (roman) Bleach『Can’t Fear Your Own World』 Vol.3 est arrivé 3e des meilleures ventes de light novels sur la période allant du 3 décembre au 9 décembre en vendant 11 187 exemplaires pour sa première semaine.

À voir aussi >>> Bleach : On sait enfin tout sur les Bankai de Shinji Hirako et Shūhei Hisagi

De plus le compte Twitter officiel de la Shueisha -J BOOKS) a annoncé que les trois volumes des romans sont d’ores et déjà en réimpression et remercie les lecteurs pour la bon accueille au niveau des ventes des romans. Ce qui veut dire que pour palier les bonnes ventes des light novels, l’éditeur a lancé l’impression de nouveaux exemplaires.


Les romans (Light novel) Bleach『Can’t Fear Your Own World』 de Ryohgo Narita supervisés par Tite Kubo se déroulent entre le chapitre 685 et 686 du manga et racontent les événements qui se sont déroulés après la “défaite” d’Yhwach et la fin du manga Bleach.

Ça mis à part, tant que je vous tiens encore. Vu l’essence de la news, je suppose que ce sont les visiteurs qui nous suivent depuis Bleach qui liront ce qui suit:

On ne veut pas mettre en place un système de dons (Utip, Paypal etc). On souhaiterait simplement que ceux qui voient les publicités sur le site, puissent cliquer au moins une fois par jour sur une pub qui peut les intéresser ou pas. Ça nous aiderait grandement, sans avoir besoin que vous débourser quoi que ce soit.

Le réflexe serait: vous lisez une news, vous cliquez sur une publicité avant de changer de page. Ça permettra de nous remercier et de remettre en place les jeux concours de Bleach-Mx. On remercie d’avance ceux qui joueront le jeu et tous ceux qui nous suivent depuis des années ou plus récemment ! Merci les BMXiens !

À voir aussi >>> Bleach『Can’t Fear Your Own World』×『BLEACH Brave Souls』: La collaboration du jeu et des romans

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source:https://ranking.oricon.co.jp/, http://j-books.shueisha.co.jp/news_newrelease/bleach_cfyow, J Jump