Bleach : On sait enfin tout sur les Bankai de Shinji Hirako et Shūhei Hisagi

Bleach : On sait enfin tout sur les Bankai de Shinji Hirako et Shūhei Hisagi

Le light novel Bleach『Can’t Fear Your Own World』 Vol.3 sort le 4 décembre au Japon et il amène son lot d’informations sur l’histoire de ces romans, mais surtout sur les Bankai de Shinji Hirako et Shūhei Hisagi. On avait le nom de celui de Shinji et ses capacités et on avait juste l’aperçu de celui d’Hisagi. Voici ce qu’on apprend (Les images sont officielles, les descriptifs restent à confirmer):

Le Bankai d’Hisagi s’appelle Kazeshini Shibo Nawa (風死絞縄 – Corde du pendu/bourreau du vent de la mort.)

Hisagi enveloppe son adversaire avec ses chaînes et tant qu’ils sont connectés ils partagent entre eux la douleur et les blessures avec les chaînes qui vampirise leurs reiatsu afin de les soigner jusqu’à ce que les deux soient épuisés ou meurt du manque de Reiatsu. Un arbre fait des chaînes de Kazeshini apparaît dans le dos d’Hisagi et la chaîne qui passe par son cou, fait qu’il semble se pendre avec son Bankai.

Le Bankai de Shinji s’appelle Sakasama Yokoshima Hatsubô Fusagari (逆様邪八宝塞, Eight Sealed – Huit Trésors Scellés du Renversement Malveillant)

Il inverse tout, les sens, la connaissance, la conscience des alliés et des ennemis. Les amis peuvent devenir ennemis et les ennemis amis. Un peu comme le 7e Kenpachi des romans Spirits are forever with you, Shinji a été interdit d’utiliser son Bankai sauf cas extrême nécessité car son pouvoir est considéré comme trop néfaste.

Il y a d’autres détails concernant l’histoire de ce roman. Tout est à prendre avec des pincettes avec des traductions officielles (Bleach Brave Souls par exemple).

•On ne voit pas trop Kenpachi, Aizen et Grimmjow dans ce dernier volume.

•C’est Ukitake qui avait ordonné l’exécution de Ginjô (quand il était shinigami suppléant) mais la famille Tsunyashiro était les véritables commanditaires.

•Hisagi désactive son Bankai et son ennemi affaibli est tué par une autre personne.

•Le Roi Spirituel est l’ancêtre des tous les Quincy. Voilà pourquoi Yhwach parlait de lui comme étant son père.

•Bambietta est libérée de la technique de Gizelle et est ressuscitée.

Un poster dit que l’arc des Enfers est le suivant (NDT: Cela doit juste être un avis personnel de celui qui propose ces résumés. Ce qu’il aimerait avoir par la suite. Rien d’officiel.)

Grimmjow Halibel et Neliel

Tokinada vs. Kyôraku
Tokinada Tsunayashiro
Zaraki Kenpachi

Ça mis à part, tant que je vous tiens encore. Vu l’essence de la news, je suppose que ce sont les visiteurs qui nous suivent depuis Bleach qui liront ce qui suit:

On ne veut pas mettre en place un système de dons (Utip, Paypal etc). On souhaiterait simplement que ceux qui voient les publicités sur le site, puissent cliquer au moins une fois par jour sur une pub qui peut les intéresser ou pas. Ça nous aiderait grandement, sans avoir besoin que vous débourser quoi que ce soit.

Le réflexe serait: vous lisez une news, vous cliquez sur une publicité avant de changer de page. Ça permettra de nous remercier et de remettre en place les jeux concours de Bleach-Mx. On remercie d’avance ceux qui joueront le jeu et tous ceux qui nous suivent depuis des années ou plus récemment ! Merci les BMXiens !

À voir aussi >>> Bleach『Can’t Fear Your Own World』×『BLEACH Brave Souls』: La collaboration du jeu et des romans

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source:http://j-books.shueisha.co.jp/news_newrelease/bleach_cfyow, J Jump, http://pantherandstrawberry.tumblr.com/post/180715808429/cant-fear-your-own-world-iii-part-1