Bleach & Captain Tsubasa : Les intégrales des deux mangas compilés en un seul tome

Bleach & Captain Tsubasa : Les intégrales des deux mangas compilés en un seul tome

Le site Progress Technologies confirme qu’ils proposeront une compilation en un volume de tous les 74 tomes du manga Bleach de Tite Kubo, ainsi les 37 de Captain Tsubasa de Yōichi Takahashi.

RECOMMANDÉ >>> Captain Tsubasa: Rise of New Champions : Trailer étendu du mode Histoire

BleachCaptain Tsubasa


Pour l’instant pas encore de date de sortie définie, mais c’est bien prévu. Cela sera sûrement pour cette année 2020, même si les prix pour Bleach et Captain Tsubasa ne sont pas encore définis.

Explications:

En effet grâce à une technologie à carte intégrée dans deux livres électroniques (e-books) de tailles normales, il est possible de lire l’ensemble de l’oeuvre comme si on lisait un simple tome. Ceci rallie le format numérique au format papier.

Exemples:

Ils ont déjà réalisé ce genre d’intégrales pour des mangas tels que Naruto, Death Note, City Hunter, Hokuto No Ken ou encore Gintama.

Vu la quantité de chapitre Bleach, qui avoisine ceux de Naruto, il risque d’y avoir deux ebooks également pour la série.

Bleach Micro SD

Bleach

Le ouvrages déjà sortis sont disponibles à la vente dans les librairies SHIBUYA Tsutaya, librairies Ginzatsutaya, boutique Tsutaya LIBRAIRIE Gotanda, Umeda librairie Tsutaya et Ropponmatsu Tsutaya avec des prix avoisinant les 27 390 yens (~216,50 €) pour les plus longues séries.

Mais le texte n’est qu’en japonais pour Naruto comme vous pouvez le voir sur le site (où on peut aussi passer commande). Alors que Fist Of The North Star (Ken le Survivant – Hokuto no Ken) est disponible dans le même format en anglais et en japonais.

Bleach Naruto


Bleach Coffret 1Bleach Coffret 1 Bleach Coffret 2 Bleach Coffret 2

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source: Progress Technologie zenkan