Captain Tsubasa: Rise of New Champions : Trailer étendu du mode Histoire

Bandai Namco a mis en ligne un nouveau trailer pour le jeu vidéo Captain Tsubasa: Rise of New Champions. C’est la bande-annonce de la dernière fois avec plus de détails sur le mode histoire.

RECOMMANDÉ >>> Lancement du Captain Tsubasa Magazine (Olive et Tom) avec un nouveau manga


Seul le travail d’équipe peu permettre de remporter des championnats. Regarder la bande-annonce complète du mode histoire de Captain Tsubasa: Rise Of New Champions et soyez prêts à leur montrer ce qu’est le vrai football !

Blu Ray

Il y aura un mode histoire, intitulé “Episode of Tsubasa”, où on devra mener son équipe vers la victoire et remporter le championnat national.

L’histoire en elle-même changera en fonction des évènements qui se déroulent durant les matchs. Des éléments qui ne sont pas apparus dans le manga original ou l’anime apparaîtront. Par exemples s’il y a un penalty pendant le match, l’histoire s’adaptera en fonction de cela.

Pendant les matchs, si certaines conditions sont réunies, alors des cinématiques spéciales reproduisant des moments clés du manga et/ou de l’anime s’activeront.


Le jeu est prévu pour une sortie cette année. Il est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur Amazon et la Fnac.

Les joueurs peuvent profiter des actions uniques de leur personnage en jouant grâce à la “Jauge d’énergie”, aux “Compétences” et aux “Techniques spéciales” de chaque personnage.

Date de sortie initiale : 2020
Genre: Arcarde, Jeu de football
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Omega Force
Plates-forme : PlayStation 4, Switch et PC
Pegi: 7


L’anime:

Le dernier anime en date de la série animée Captain Tsubasa (Olive et Tom 2018) compte 52 épisodes. Il avait été lancé quelques mois avant la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, le lundi 2 Avril 20181er Avril 2019. En espérant qu’il reprendra avec celle de 2024.

Captain Tsubasa © Yōichi Takahashi, Shueisha Inc. / Tsuchida Production, TV Tokyo

Source: Captain Tsubasa CS Game, Captain Tsubasa RONC,http://ball-ha-tomodachi.com/, Perfectly Nintendo