Bleach : Disney+ communique enfin sur l’arrivée en France de l’anime, la scène coupée des pêches de Rukia en fan animation

Un fan de Bleach a demandé au compte Disney+ France quant était-t-il pour le simulcast en France de la série sous l’annonce du compte concernant le début du simulcast de la saison 2 de Tokyo Revengers. Le compte Twitter officiel a répondu qu’ils travaillent sur l’arrivée de Bleach sur Disney+ et qu’ils informeront de l’évolution des choses.

SUR LE MÊME SUJET >>> Bleach Thousand-Year Blood War épisode 13 VOSTFR – The Blade Is Me




C’est déjà une avancée, car depuis le début de l’anime Bleach: Thousand Year Blood War le lundi 10 octobre 2022, ils n’avaient toujours pas fait référence à l’anime dont ils ont la possession sur le sol français. Certains pays européens ont leur simulcast, mais en France, il n’y a que récemment que certains utilisateurs de D+ ont Bleach TYBW mais en sous-titré anglais.

Là on parle d’avoir le sous-titré en VOSTFR officiel. Et on espère qu’il s’agit à la fois de Bleach Thousand Year Blood War et Bleach premier du nom, car le premier anime n’est plus disponible sur Crunchyroll et ADN depuis qu’ils ont rachetés les droits de streaming.

La scène que l’anime n’a pas adaptée dans le bain avec Rukia:

On était nombreux à être quelque peu déçus que l’anime Bleach Thousand-Year Blood War n’adapte pas une partie du chapitre 519 – Hot Hot Heat dans l’épisode 8 “The Shooting Star Project〔ZERO MIX〕”. Mais séchez vos larmes, LewdsSonk y a remédié en animant la scène où dans les sources thermales de Kirinji les fesses de Rukia remontent à la surface.

Thefunnierbones a réalisé la voix pour la réplique de Tenjiro Kirinji. Grâce à eux nous pouvons admirer les “pèches” de Rukia animées ! 😀

Compte à rebours:

Il reste 185 jours avant le Lundi 10 juillet 2023. Et si on a plus de chance il peut revenir une semaine avant soit le 3 juillet.

Le screenwriter de Bleach TYBW et l’équipe d’animation ont confirmé que la second cour (2e partie de l’anime) aurait une meilleure animation que le premier cour. Et ils ont aussi confirmé qu’il y aura plus d’ajouts de scènes exclusives à l’anime.

Les derniers tomes des romans/mangas et les coffrets Blu-Ray disponibles :

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 480 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et l’anime Bleach Thousand-Year Blood War adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans à repris le 10 octobre 2022.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : Bleach Animation, Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Bleach-Mx