Tokyo Revengers CHRISTMAS SHOWDOWN sera diffusé en exclusivité sur Disney+ dans le cadre du partenariat avec Kodansha

Tokyo Revengers CHRISTMAS SHOWDOWN sera diffusé en exclusivité sur Disney, incluant Disney+ et Disney+ Hotstar dans le monde entier. C’est ce qui était aussi prévu pour Bleach Thousand Year Blood War hein… Et on connaît la suite pour les plateformes non-anglophones… Dont Disney+ France qui attend encore le matériel…

RECOMMANDÉ >>> Tokyo Revengers : La saison 2 de l’anime n’est pas encore prévue, mais le manga se vend plus que One Piece





Tout ceci est dans un programme de partenariat entre Disney et Kodansha, qui a pour objectif de sortir plus d’animes en exclusivité basés sur les mangas publiés par Kodansha.

Ils ont pas pu étendre leur contrat avec la Shueisha et c’est pour cela que Bleach c’est un peu perdu là-bas…

La saison 2 de l’anime Tokyo Revengers débute en janvier 2023. Il adaptera l’arc Christmas Showdown.

Les visuels clés de la bataille décisive du réveillon de Noël et les visuels où les membres des Tokyo Revengers convoqués par Mikey qui se sont réunis à Shibuya ont été révélés. Si vous passez à Shibuya jetez-y un coup d’œil.

title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>

🎤Masaya Fukunishi remplacera Tatsuhisa Suzuki pour le doublage de Draken.

La saison 1 s’est terminée avec son 24e épisode le 19 septembre 2021.
En 2020, la série remporte la 44e édition du Prix du manga Kōdansha dans la catégorie shōnen.

Synopsis :

En 2017, Takemichi Hanagaki, un jeune freeter de 26 ans à la vie morose, apprend que son ex-petite amie du collège, Tachibana Hinata, est décédée dans un conflit impliquant le petit frère de cette dernière, Naoto, et le gang du « Tokyo Manji-kai » (東京卍會). Le lendemain, alors qu’il revient d’un travail à temps partiel, Takemichi se fait pousser du quai par quelqu’un, et au moment où il est sur le point d’être percuté par un train, il fait un bond dans le temps, de douze ans en arrière. Il se retrouve au moment où il sortait avec Hinata, l’année de sa 4e. Il prend ainsi la décision de tout faire pour empêcher le meurtre de Hinata dans 12 ans.

Wakui a lancé son manga dans le Weekly Shônen Magazine de la Kodansha le 1er mars 2017. Le 22e tome est sorti au Japon le 16 avril. En France Glénat a sorti le tome 12 le 7 avril.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Tokyo Revengers © Ken Wakui/Kodansha / Liden Films, MBS Comitee Production

Sources : Tokyo Revengers Anime, Tokyo Revengers Officiel