Share

Les films Bleach 3 et 4 Fade To Black – The Hell Verse seront diffusés Dimanche 11 à 20h50 sur Game One

Après les deux premiers films Bleach diffusés la semaine dernière, le dimanche 4 février, comme prévu la chaîne Game One remet ça avec les deux autres films. En effet ce dimanche 11 à partir de 20h50 Game One diffusera les films « FADE TO BLACK » et « HELL VERSE. Ces films sont inédits à la télévision.

La quadrilogie sera complète maintenant. Que vous avez déjà vu ou pas Memories of Nobody et The DiamondDust Rebellion ne manquez pas ces deux-là ce soir.

À lire aussi >>> Le manga Bleach de Tite Kubo a été imprimé à plus de 120 millions d’exemplaires

La chaîne Game One est disponible sur:
•Canalsat ➡ 49 (HD)
•Freebox TV➡ 37, 89
•SFR TV ➡ 60, 61
•Bbox TV ➡ 35, 125
•TV d’Orange➡143 [HD]9 144
•N9ufbox TV SAT ➡ 26
•Dartybox➡71
•Numericable➡60, 61
•Numericable Belgique➡184 –
•BeTV-VOO➡108
•TéléSAT➡47

© Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot © BMP 2009

Synopsis:

Alors qu’une expérience effectuée par le capitaine Kurotsuchi tourne au désastre, une masse de particules spirituelles se déverse dans la Soul Society, emprisonnant quiconque s’en approche et semant la panique dans le rand des Shinigamis.

Envoyé par Kisuke pour enquêter sur ce tragique événement, Ichigo se rend au Seireitei. Mais à son arrivée, tous les Shinigamis, même ses compagnons les plus proches, semblent avoir oublié son existence et celle de Rukia. Pour éviter à son amie et à lui même de sombrer dans l’oubli, Ichigo se lance à sa recherche, poursuivi tel un dangereux intrus par les 13 armées de la cour. Arrivera-t-il à vaincre les capitaines Shinigamis les plus aguerris du Seireitei et à retrouver Rukia ? Et surtout parviendra-t-il à découvrir par quel phénomène mystérieux tous deux ont disparu de la mémoire de leurs amis ?


© Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot © BMP 2010

Synopsis:

De puissants combattants font irruption à Karakura et prennent pour cible Karin et Yuzu, les soeurs d’Ichigo. Grâce à un odieux stratagème, ils kidnappent les deux jeunes filles mais l’intervention de Kokutô, un mystérieux individu, permet à Ichigo de tirer Karin d’affaire. Kokutô révèle alors, au Shinigami remplaçant, l’identité des ravisseurs : il s’agit de « pécheurs », des prisonniers échappés de l’Enfer. Si Ichigo veut espérer sauver sa plus jeune soeur, il va devoir suivre Kokutô, franchir les Portes de l’Enfer et en traverser les différentes strates, défendues par les Kushanadas, des gardiens à la puissance incommensurable….

À lire aussi >>> Les films Bleach 1 et 2 Memories of Nobody – The Diamond Dust Rebellion seront diffusés Dimanche 4 sur Game One


Tite Kubo a débuté son manga le 20 août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha et l’a terminé le 22 août 2016. L’arc final avait débuté en février 2012 au chapitre 480.Le 74e et dernier tome est sorti le 4 novembre 2016 au Japon. En France les éditions Glénat éditent le manga et sortent le tome 74 le 6 septembre. 120 millions d’exemplaires du manga ont été imprimés.

L’adaptation animée de Bleach qui avait débuté le 5 octobre 2004 sur TV Tokyo, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012.

Quatre films animés sont sortis, ainsi que divers OAV, jeux-vidéo et des light novel.

Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Game One: http://www.gameone.net/news/news-bleach-4-films/aep6a3

Les films Bleach 3 et 4 Fade To Black – The Hell Verse seront diffusés Dimanche 11 à 20h50 sur Game One

Noter l'article

User Rating: 0 (0 votes)