Share

Les films Bleach 1 et 2 Memories of Nobody – The Diamond Dust Rebellion seront diffusés Dimanche 4 sur Game One

La chaîne Game One a annoncé qu’ils diffuseront les deux premiers films Bleach le dimanche 4 février à partir de 20h50. En effet ça sera une soirée popcorn où les films Memories of Nobody et The DiamondDust Rebellion seront diffusés. Et puis « FADE TO BLACK » et « HELL VERSE » dimanche 11 février.

À lire aussi >>> Bleach Brave Souls: 29 Millions de téléchargements et date de la fonction de guildes/groupes

Histoire de vous rafraîchir la mémoire ou de le voir pour la première fois.

La chaîne Game One est disponible sur:
•Canalsat ➡ 49 (HD)
•Freebox TV➡ 37, 89
•SFR TV ➡ 60, 61
•Bbox TV ➡ 35, 125
•TV d’Orange➡143 [HD]9 144
•N9ufbox TV SAT ➡ 26
•Dartybox➡71
•Numericable➡60, 61
•Numericable Belgique➡184 –
•BeTV-VOO➡108
•TéléSAT➡47

© Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot © BMP 2006

Synopsis:

Un événement inquiétant agite la Soul Society : le reflet d’une ville du monde réel est apparu dans le ciel surplombant le Seireitei, la cité des esprits. Cette anomalie risque de rompre l’équilibre qui régit les deux mondes et d’entraîner d’un moment à un autre leur destruction.

Une mystérieuse faction, dont les membres se font appeler les darkones, revendique le projet d’anéantissement des mondes. A leur tête se dresse le charismatique Ganryu. Il ne reste plus qu’une heure à Ichigo et aux Shinigami des treize Armées de la Cour pour empêcher la destruction totale des mondes…

Synopsis:

Un objet inestimable appelé « Sceau Royal » est dérobé par un mystérieux groupe d’individus pendant son transport à la Soul Society. Tôshirô Hitsugaya, le Capitaine de la 10e Division des Armées de la Cour, en charge de la garde du trésor, se lance immédiatement dans une longue traque afin de retrouver les voleurs. Juste après l’incident, la Soul Society, devant la disparition du Sceau Royal et du Capitaine Hitsugaya, déclare ce-dernier coupable et le condamne à mort.

Mais quelques Shinigami, dont Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Rangiku Matsumoto et Renji Abarai, refusent de croire que leur compagnon les a trahis. Afin de retrouver le « Sceau Royal » et de laver l’honneur du Capitaine Hitsugaya, ils vont se lancer sur les traces du mystérieux groupe de voleurs et découvrir un terrible secret enfoui dans l’histoire de la Soul Society…

Tite Kubo a débuté son manga le 20 août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha et l’a terminé le 22 août 2016. L’arc final avait débuté en février 2012 au chapitre 480.Le 74e et dernier tome est sorti le 4 novembre 2016 au Japon. En France les éditions Glénat éditent le manga et sortent le tome 74 le 6 septembre.

L’adaptation animée de Bleach qui avait débuté le 5 octobre 2004 sur TV Tokyo, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012.

Quatre films animés sont sortis, ainsi que divers OAV, jeux-vidéo et des light novel.

Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: Game One