Bleach : Fan-Animation Yamamoto Vs. Yhwach

Bleach : Fan-Animation Yamamoto Vs. Yhwach

Je pense que vous savez que les éléments qui vont suivre sont susceptible de spoiler les fans de Bleach qui attendent encore l’anime et n’ont pas lu le manga ou ne jouent pas à Bleach Brave Souls.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Après la France, la série est en Tendance Twitter au Japon et dans le monde

Un nouveau groupe de fans de Bleach a réalisé un fan-animation adaptant une partie des chapitres 506 et 507 du manga. Ces chapitres intitulés « The Fire 2 » et « The Fire 3 » mettent en scène Yamamoto contre (la réplique) d’Yhwach. Ça tombe bien vu que c’est l’anniversaire de l’ancien commandant en chef du Gotei 13.


C’est le groupe brésilien (donc c’est doublé en portugais) EX Animation qui a réalisé cette vidéo. Merci à Dorian pour nous l’avoir présentée.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot