Log Horizon : La saison 3 de l’anime attendue pour l’automne

Log Horizon : La saison 3 de l’anime attendue pour l’automne

NHK a annoncé qu’un anime basé sur les lights novel Log Horizon de l’auteur Mamare Touno et de l’illustrateur Kazuhiro Hara allait débuter en octobre 2020. Cette troisième saison est intitulée Log Horizon: Entaku Hōkai (Log Horizon: Fall of the Round Table) comme le 12e tome du roman. Le casting et le staff est le même que celui des précédentes saisons.

RECOMMANDÉ >>> Sword Art Online: Alicization – War of Underworld : La dernière saison de l’anime est attendue pour avril 2020


Supervision du scénario : Syouji Masuda et Toshizo Nemoto
Designer des personnages originaux : Hara
Directeur : Shinji Ishihira
Studio d’animation : Studio DEEN

Quand on pense que le studio Deen est capable d’animé de bonne série comme celle-ci et faire des horreurs à la troisième saison de Seven Deadly Sins.

Les deux premières saisons comptent 25 épisodes chacune. Et la saison 2 s’était terminée en mars 2015.


Genre(s) : Action – Aventure – Comédie – Fantasy
Synopsis:

Elder Tale est un MMORPG qui compte des centaines de milliers de joueurs dans le monde. Le jour de la sortie de la dernière extension, Les Pionniers de la Noosphère, 30 000 joueurs se retrouvent subitement piégés dans un monde virtuel identique ou presque à celui d’Elder Tale… Shiroe, un enchanteur, Naotsugu, un gardien et Akatsuki de la classe assassin, décident de mener leur enquête pour comprendre le fonctionnement de ce monde parallèle et réussir à en sortir.

Piégé dans un MMORPG ? Que feriez-vous ? Découvrez le monde d’Elter Tale !

Log Horizon nous offre un univers riche et détaillé avec des graphismes soignés, des personnages variés et attachants et un scénario plein de rebondissements. La série reprend également les codes du MMORPG qui satisfera tous les amateurs de jeux vidéo.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Toei Animation DigimonDigimon Adventure, ANN