Share

🎬 Bleach Film Live: MIYAVI (Kong: Skull Island et Invincible) l’acteur et musicien jouera Byakuya, Ryô Yoshizawa jouera Uryû et Taichi Saotome jouera Renji

Le Weekly Shônen Jump N°15 (2018) révèle que l’acteur et musicien MIYAVI (Kong: Skull Island et Invincible) de son vrai nom Takamasa Ishihara jouera le rôle de Byakuya Kuchiki pour le film Bleach. Ryô Yoshizawa jouera quant à lui Uryû Ishida et Taichi Saotome jouera Renji Abarai. Le site officiel a aussi partagé un shooting photo des trois nouveaux membres du casting.

À lire aussi >>> 🎬Bleach Film Live: Nouveau teaser vidéo montrant la première transformation d’Ichigo en Shinigami

Il semblerait que le Byakuya du film ait des vanilles ou des dreads pour sa coiffure originale. Le film sort le 20 Juillet 2018

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

En toute logique c’est l’arc du shinigami suppléant, le premier de la saga (Tome 1 à 8), qui est adapté. Il semblerait que le film se termine juste avant l’arc du sauvetage de Rukia.

Staff:

Sōta Fukushi (Hikaru Tezuka du film live Toshokan Sensō/Library Wars, Ren Ichinose du film live Strobe Edge, Shun Takahata du film Kami-sama no Iu Toori) interprétera le rôle d’Ichigo Kurosaki.

Bleach Film Live 2018 Engage des figurants pour cet automne

Hana Sugisaki (Blade of the Immortal, Mary et la Fleur de la sorcière) interprétera le rôle de Rukia Kuchiki.

Taichi Saotome est Renji Abarai.

Ryô Yoshizawa est Uryû Ishida.

Shinsuke Sato (film live Gantz, Gantz II: Perfect Answer films, film animé d’Oblivion) sera le directeur du film.
Production: Warner Bros Japan


Tite Kubo a débuté son manga le 20 août 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha et l’a terminé le 22 août 2016. L’arc final avait débuté en février 2012 au chapitre 480.Le 74e et dernier tome est sorti le 4 novembre 2016 au Japon. En France les éditions Glénat éditent le manga et sortent le tome 74 le 6 septembre.


L’adaptation animée de Bleach qui avait débuté le 5 octobre 2004 sur TV Tokyo, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012.

Quatre films animés sont sortis, ainsi que divers OAV, jeux-vidéo et des light novel.

Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: http://wwws.warnerbros.co.jp/bleach-movie/, Weekly Shônen Jump N°15

🎬 Bleach Film Live: MIYAVI (Kong: Skull Island et Invincible) l’acteur et musicien jouera Byakuya, Ryô Yoshizawa jouera Uryû et Taichi Saotome jouera Renji

Noter l'article

User Rating: 3 (2 votes)