Share

Kabaneri of the Iron Fortress: Un film animé en guise de saison 2 et un jeu annoncés en vidéos

Fuji Tv a révélé le film animé Kōtetsujō no Kabaneri: Unato Kessen (Kabaneri of the Iron Fortress: Unato Decisive Battle) durant le live stream « Plus Ultra Fuji TV Anime Lineup Presentation 2018 » aujourd’hui. Il sera la saison 2 de l’anime qui avait été annoncée.

Le film se déroulera 6 mois après l’histoire de l’anime original. Le directeur Tetsuro Araki précise que le film est une suite pas un spin-off. Le site officiel de l’anime liste le film comme le « middle volume. »

DMM Games a aussi annoncé le jeu mobile et pour PC pour la franchise intitulé Kōtetsujō no Kabaneri -Ran- Hajimaru Michiato (Kabaneri of the Iron Fortress -Revolt- Beginning Tracks). Le film sortira cet été.

La première saison a été diffusée du 7 avril au 1 juillet 2016. L’anime a été diffusé en streaming (simulcast) dans le monde par le service Amazon Prime.

Le staff:

L’anime réunit le directeur Tetsuro Araki et Wit Studio, l’équipe qui réalise l’anime de l’Attaque des Titans. Le créateur de Code Geass, Ichiro Okôchi écrit le scénario.
Haruhiko Mikimoto (Macross 7, Gunbuster) est le chara designer et Hiroyuki Sawano (L’Attaque des Titans, Aldnoah.Zero) compose la musique.


Genre: Steampunk, Survival, Science-fiction
Synopsis:

L’histoire de steampunk survival se déroule sur l’île-pays d’Hinomoto, où les humains se retranchent dans des forteresses nommées Stations contre la menace d’êtres qui semblent zombifiés avec des cœurs de métal connus comme des « Kabane ». Seules des locomotives nommées « Hayajiro » peuvent voyager entre les Stations.

Le Casting

Tasuku Hatanaka (Ushio de Ushio & Tora) est Ikoma.
Sayaka Senbongi (Claire Kokonoe de Chronicles of the Going Home Club) est Mumei (Sans nom).
Maaya Uchida (Yusa et Misa de Charlotte) est Ayame.
Toshiki Masuda (Masayoshi Hazama de Samurai Flamenco) est Kurusu.
Yûki Kaji (Eren de l’Attaque des Titans) est Takumi.
Kanae Oki (Cure Peach de Fresh Pretty Cure) est Kajika.
Mariya Ise (Killua de Hunter × Hunter) est Yukina.
Ryota Ohsaka (Zen de Shirayuki aux cheveux rouges) est Sukari.
Kensuke Satou (Nikolai Aftotorr de Chaika the Coffin Princess) est Kibito

Kabaneri of the Iron Fortress Nouveau trailer et nouveau visuel pour l'anime

Une adaptation en manga dessinée par Shirō Yoshida est publiée dans le magazine Monthly Comic Garden (en) depuis le 2 mai 2016.

Kabaneri of the Iron Fortress © Ichiro Okôchi, Wit Studio, Comité de la production Kabaneri.

Source: noitaminA