Bleach : Le Bankai chirurgical qui n’est pas fait pour l’entraînement, celui d’Urahara Kisuke

Le Bankai d’Urahara Kisuke, l’ex Capitaine de la 12ème Division a été révélé très tardivement dans l’œuvre Bleach, en particulier dans le chapitre 664, soit assez proche du terme de l’arc de la Guerre Sanglante de 1000 Ans.

RECOMMANDÉ >>> Bleach, le chapitre 0 : Le pilote avec un Ichigo brun comme le Mugetsu


N’ayant pour vocation ni d’aider ni même d’entraîner ses alliés, Kannonbiraki Benihime Aratame se veut être un Bankai destructeur dans sa zone d’effet mais également un réel soutien pour son possesseur, très malléable selon les souhaits et l’inventivité de ce dernier.

C’est Askin Nakk le Var, un Sternritter Quincy qui poussa Urahara Kisuke dans ses derniers retranchements et à l’activation de son Bankai. Lors du Bankai, la princesse cramoisie “Benihime” apparaît se fait oublier les vagues d’énergie pourpres qu’elle permettait à Kisuke de déverser sur sur ses adversaires en Shikai. Lors du Bankai, l’esprit habitant ce Zanpakuto revêt une attitude digne d’un marionnettiste, associé à un couturier dévastateur par sa minutie, se dotant de la capacité de restructurer tout ce qui se trouve autour de lui à souhait.

Les pouvoirs; attributs et spécificités du Bankai d’Urahara Kisuke sont à retrouver dans la vidéo explicatives suivantes :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans en 2022.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : Klub outside Bleach AnimationBleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Pierrot Site